1. #1
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Bonjour à tous,


    Je fais parti des chanceux ayant reçu un PVT pour l'année 2014 et pour le moment j'ai prévu de partir à partir du mois de Septembre 2014 et pour le moment seul.


    Je souhaite m'installer à Montréal ou Québec ( je ne suis pas totalement fixé sur la destination ) pour visiter mais avant tout travailler dans le domaine de l'informatique.


    Alors si comme moi tu compte partir au Canada à partir de Septembre 2014 et que tu ne souhaite pas voyager seul(e), cette annonce est faites pour toi !



    N'hésite pas à me contacter, afin que l'ont puisse discuter et pourquoi pas se rencontrer autour d'un verre pour parler de nos différentes démarches.

    Je suis actuellement sur Brive-la-Gaillarde jusqu'au 14 Avril après je serais définitivement sur Tours jusqu'à mon départ.


    Salutation

  2. #2
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de timehdy
    Bonjour à tous,


    Je fais parti des chanceux ayant reçu un PVT pour l'année 2014 et pour le moment j'ai prévu de partir à partir du mois de Septembre 2014 et pour le moment seul.


    Je souhaite m'installer à Montréal ou Québec ( je ne suis pas totalement fixé sur la destination ) pour visiter mais avant tout travailler dans le domaine de l'informatique.
    Salutation
    humm Mehdi on fait dans la petite annonce ??? bon je t'invite à faire un tour dans la section événements tu pourras t'inscrire pour des soirées des rencontres et meme inscrire tes dates de voyage pour trouver des compagnons de voyage.

  3. #3
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    salut Medhi.
    je souhaite partir sur Montréal soit en novembre soit en décembre. Mon copain sera déjà la bas. Je me disais que le vol pourrait etre plus sympa a plusieurs.
    tiens moi au courant

  4. #4
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Coucou marion...ta proposition m'intéresse cependant je dois vendre ma voiture avant toute décision de date mais dès que c'est fait je recontact et on en reparle ... à bientôt