1. #1
    Avatar de Soumaly2
    Luckey 35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Hello everybody,

    Un pvtiste et moi même ayant obtenu le PVT Canada au mois de Février 2014 nous organisons une soirée rencontre entre pvtistes qui souhaitent vivre l’expérience comme nous partir travailler ou s'installer au Canada…parler de nos projets, nos envies ou encore poser des questions et tout simplement échanger. Ayant rencontré l'adorable administratrice du site pvtistes.net Julie hier le mardi 25 mars nous avons quelques informations "supplémentaire" nous serions heureux de vous aider.
    Pour l’événement je vous propose de nous retrouver dans un pub typiquement canadien à Saint-Michel THET GREAT CANADIAN PUB au 25 Quai des Grands Augustins 75006 Paris le mercredi 2 avril à 18h30. Merci de me confirmer votre présence pour la réservation et au plaisir de vous rencontrer.

    Soumaly
    Dernière modification par Soumaly2 ; 26/03/14 à 23:38.

  2. #2
    Avatar de Nanou188
    Vanessa 37 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    16
    Salut Salut
    Super l'idée,suis partante.
    Faut juste que je puisse changer mes horaires de Taf.
    Bonne initiative


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Soumaly2
    Luckey 35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Hello Vanessa,

    Tu peux arriver à n'importe qu'elle heure....je pense que ça va durer un moment.

  4. #4
    Avatar de Nanou188
    Vanessa 37 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    16
    Ok ok
    Je te confirme ça au plus vite


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  5. #5
    Avatar de Meyyy
    Mey 41 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    Comme annoncé, je ne suis 'jamais' dispo les lundis et mercredis donc pour cette fois ce sera sans moi (en même temps, pour l’instant je viens juste pour boire moi ) mais je suis bien entendu partante pour réitérer et prolonger la très sympathique soirée d'hier ou décliner, pourquoi pas un pic-nic pvtistes dès que le soleil se montrera

    Anyway, bon pub! ^^
    Mey

  6. #6
    Avatar de Soumaly2
    Luckey 35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Grrrr....c'est tellement dommage que tu puisses pas venir !!!
    Allez décale ton rendez-vous pour venir nous voir évidement je plaisante.
    Oui un pique nique très bonne idée, malheureusement le soleil n'est pas au beau fixe donc pour l'instant on va se contenter des pubs glouglougloug...

    A très vite Mey

    Soumaly


  7. #7
    Avatar de jessica91120
    Jessica 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    12
    Hello! Je serai là par contre jarriverai plutôt pour la 2eme tournée vers 19h/19h30!

    pour info si tu veux que tout le monde soit au courant il y a un dossier " rencontress pvtistes" qui te permet de creer l'événement : Rencontres pvtistes – 1er trimestre 2014
    Dernière modification par jessica91120 ; 27/03/14 à 00:26.

  8. #8
    Avatar de Soumaly2
    Luckey 35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Hello Jessica,

    Good news
    J'ai déjà crée un évènement mais ça n'a pas l'air de marcher, merci pour l'info !
    A mercredi.

  9. #9
    Avatar de Meyyy
    Mey 41 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    Aaah mais c'est pas un RDV, c'est un engagement, c'est comme ça toutes les semaines
    Mais pas de souci pour une prochaine fois

    Message de Soumaly2
    J'ai déjà crée un évènement mais ça n'a pas l'air de marcher,
    T'inquiète pas pour ton évènement, tu as bien posté un peu partout mais ça ne fait que 24 heures et on est en semaine, laisse aux travailleurs plus classiques le temps de faire un tour par le site et de voir s'ils sont dispos

    A tout bientôt
    Mey

  10. #10
    Avatar de jessica91120
    Jessica 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    12
    Alors a priori le lien fonctionne pas : jai pas reussi a cliquer dessus...

  11. #11
    Avatar de Dyno94
    Dyne 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Hello! Ayant obtenu le PVT en fevrier dernier. Je suis partant pour celebrer et echanger avec les autres futures pvtistes

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net