1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Je compte partir vers Oct/Nov 2014 et je souhaite rencontrer des personnes en ILE DE FRANCE avant le départ pour échanger et surtout prévoir de partir ensemble si l'envie nous vient !

    Faites moi signe si cela vous tente

    Pour les autres (Hors ile de France), je suis carrément partante aussi pour échanger par mail ou sur ce forum !

    A bientot !

    Mimi

  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Minzou
    Bonjour,

    Je compte partir vers Oct/Nov 2014 et je souhaite rencontrer des personnes en ILE DE FRANCE avant le départ pour échanger et surtout prévoir de partir ensemble si l'envie nous vient !

    Faites moi signe si cela vous tente

    Pour les autres (Hors ile de France), je suis carrément partante aussi pour échanger par mail ou sur ce forum !

    A bientot !

    Mimi
    Discussion déplacée dans le forum Rencontres France et Belgique, plus adapté.

    Tu peux aussi lancer une date dans les événements : Événements | France | pvtistes.net.

  3. #3
    Anonyme
    Ok, mais je ne sais pas trop si c'est vraiment "mieux" adapté ce changement d'emplacement, puisque ce que je cherche avant tout, ce sont des compagnons de voyage...

  4. #4
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Minzou
    Ok, mais je ne sais pas trop si c'est vraiment "mieux" adapté ce changement d'emplacement, puisque ce que je cherche avant tout, ce sont des compagnons de voyage...
    Comme tu parlais de rencontre en Île-de-France pour échanger avant ton départ, le sujet a sa place dans le forum rencontres avant le départ.

    Si tu cherches un compagnon pour le voyage (vol), il y a le forum Compagnons pour le départ, et pour des compagnons de voyage sur place (en NZ), il y a le forum Compagnons de voyage. Je suis d'accord que la nuance est faible entre tous ces forums.
    Rien ne t'empêche de poster un autre message (mais pas un copier/coller de celui-ci, car il sonne vraiment rencontre avant le départ je trouve) dans un de ces forums. Si tu tiens absolument à ce que je remette ta discussion dans un autre forum, je peux aussi, mais il faudrait changer le titre.

  5. #5
    Anonyme
    Ok, je comprends le "dilemme" lol, c'est vrai que la nuance est très mince...
    Bon, dans ce cas là, je vais créer un autre post sans faire de copier-coller et en changeant le titre

  6. #6
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Tu peux aussi regarder les départs dans les événements et y ajouter le tien si tu as déjà la date.
    Peut-être que quelqu'un part en même temps que toi.

    Bonne préparation du séjour et bon voyage dans ce (sublime-magnifique-jesuisfan) pays !

  7. #7
    Anonyme
    Message de Jop
    Tu peux aussi regarder les départs dans les événements et y ajouter le tien si tu as déjà la date.
    Peut-être que quelqu'un part en même temps que toi.

    Bonne préparation du séjour et bon voyage dans ce (sublime-magnifique-jesuisfan) pays !
    Merci

    Je n'ai pas encore de date fixée... mais je sais que je pars entre mi octobre et mi novembre