Bonjour à tous,

Le samedi 20 décembre nous organisons une projection de courts-métrages québécois au Centre Régional d'Information Jeunesse (CRIJ) des Pays de la Loire, à Nantes, de 15h à 16h30.

J'ai moi-même conçu la programmation lors de mon séjour de six mois à Québec, de janvier à juin 2014. Je vous invite donc chaleureusement à venir voir ça ! L'entrée est libre, dans la limite des places disponibles et la projection sera suivie d'un temps d'échange autour d'un goûter "typique".

A cette occasion, le CRIJ des Pays de la Loire organise de nombreuses activités autour du Québec, pour tous les français qui souhaiteraient partir vivre là-bas ou simplement pour ceux qui sont curieux de découvrir cette belle province : café-rencontres, exposition de photographies d'une pvtiste actuellement à Montréal, permanence d'information, etc. Lors de la projection d'anciens pvtistes seront présents pour partager avec vous leur expérience et répondre aux questions de ceux qui envisagent de partir cette année.

Une excellente occasion de venir en découvrir davantage sur le Québec et rencontrer d'autres pvtistes, autour d'une projection de courts-métrages québécois !

La projection rentre dans le cadre de la seconde édition du festival international de court-métrage de Nantes, « Les Circuits du Court ».

Je vous invite également à regarder le teaser de l'événement et à nous rejoindre sur Facebook !

L’événement est organisé par l’Association Misia en collaboration avec le CRIJ des Pays de la Loire.

Je suis là si jamais vous avez des questions !
Je vous attends nombreux.

Ci-joint :
- Le programme complet du festival : flyer programme.pdf
- Le programme de la projection québécoise Feuille de salle québécoise.pdf