Discussion: Événements Paris

  1. #1
    Avatar de biscuit_mou
    Leïla 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut!

    Je suis une récente expat Montréalaise sur Paris et je me demandais s'il y avaient des événements d'organisés par pvtistes à Paris pour favoriser les nouvelles rencontres? Comme je ne connais quasi-personne et que je suis un brin timide, c'est l'occasion idéale de rencontrer de nouvelles personnes sympas!

    Merci!

    Une Canadienne qui a envie de s'intégrer!

  2. #2
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Hello !

    A ma connaissance rien de prévu pour le moment à Paris.
    Nous avons eu une petite soirée la semaine de la 3ème ronde PVT canada donc je ne sais pas quand sera la prochaine..
    Sinon tous les évènements sont répertoriés ici : https://pvtistes.net/les-evenements-pvtistes-net-2015/

    Cependant, moi je suis totalement partante pour qu'entre gens motivés pour une petite rencontre nous nous retrouvions quelque part à Paris pour boire un verre de façon non officielle !

    Si ça tente certains contactez-moi par MP
    Dernière modification par Angye ; 18/05/15 à 14:04.

  3. #3
    Avatar de biscuit_mou
    Leïla 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Angye
    Hello !

    A ma connaissance rien de prévu pour le moment à Paris.
    Nous avons eu une petite soirée la semaine de la 3ème ronde PVT canada donc je ne sais pas quand sera la prochaine..
    Sinon tous les évènements sont répertoriés ici : https://pvtistes.net/les-evenements-pvtistes-net-2015/

    Cependant, moi je suis totalement partante pour qu'entre gens motivés pour une petite rencontre nous nous retrouvions quelque part à Paris pour boire un verre de façon non officielle !

    Si ça tente certains contactez-moi par MP
    Hello!

    Merci pour ton message sur le forum! Ce weekend, je pars à Limoges, mais je suis généralement libre les soirs de semaine pour un apéro sympa, si tu as envie qu'on s'en fasse un, un soir cette semaine! Je te laisse mon email: (suppression email ! pour votre sécurité, ne laissez pas vos coordonnées en accès libre sur le forum, utilisez la messagerie privée !)

    Leïla
    Dernière modification par murielj ; 19/05/15 à 10:43. Motif: suppression email