1. #1
    Avatar de BiblioKams
    Camille 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Hello tout le monde !
    J'ai cru voir que des Lyonnais peuplaient ce forum... Que diriez-vous d'un petit apéro pour discuter de nos destinations futures ou passées, échanger des conseils, se rassurer et devenir hystériques collectivement en pensant au départ ?
    A bientôt !

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de BiblioKams
    Hello tout le monde !
    J'ai cru voir que des Lyonnais peuplaient ce forum... Que diriez-vous d'un petit apéro pour discuter de nos destinations futures ou passées, échanger des conseils, se rassurer et devenir hystériques collectivement en pensant au départ ?
    A bientôt !
    Pourquoi pas !

  3. #3
    Avatar de Lydi3
    Lydie 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    56
    Likes reçus
    32
    Message de BiblioKams
    Hello tout le monde !
    J'ai cru voir que des Lyonnais peuplaient ce forum... Que diriez-vous d'un petit apéro pour discuter de nos destinations futures ou passées, échanger des conseils, se rassurer et devenir hystériques collectivement en pensant au départ ?
    A bientôt !
    Hey j'aime car je vois que tu es lyonnaise et que tu as choisi l'argentine ^^ Et tout comme moi

  4. #4
    Avatar de BiblioKams
    Camille 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Message de isa
    Pourquoi pas !
    Message de Lydi3
    Hey j'aime car je vois que tu es lyonnaise et que tu as choisi l'argentine ^^ Et tout comme moi
    Youpi !
    Quand est-ce que ça vous dirait ?

  5. #5
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de BiblioKams
    Youpi !
    Quand est-ce que ça vous dirait ?
    Je suis libre mercredi 27 et mercredi 3 !
    Par contre pour moi c'est plutôt en fin d'aprem qu'en soirée parce que je suis vieille hein...

  6. #6
    Avatar de Lydi3
    Lydie 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    56
    Likes reçus
    32
    Message de isa
    Je suis libre mercredi 27 et mercredi 3 !
    Par contre pour moi c'est plutôt en fin d'aprem qu'en soirée parce que je suis vieille hein...
    Les deux choix sont possible pour moi aussi ... fin d'aprem ou soirée... je suis une jeune de la nuit moi

  7. #7
    Avatar de BiblioKams
    Camille 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Message de isa
    Je suis libre mercredi 27 et mercredi 3 !
    Message de Lydi3
    Les deux choix sont possible pour moi aussi ... fin d'aprem ou soirée... je suis une jeune de la nuit moi
    Ca m'arrange plus le mercredi 3, car le mercredi 27 je termine mon stage à 18h à Saint-Priest... Pour l'heure de l'apéro, ça vous irait ? Entre les deux Et puis comme ça ça laisse le temps à d'autres Lyonnais pvtistes de nous rejoindre !

  8. #8
    Avatar de Prox
    Mathieu 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Salut les Lyonnais,

    Je relance le sujet, ça tenterais du monde de se faire une soirée entre pvtistes dans Lyon un de ces jours ?

    Pas forcément tout de suite mais au moins lancer le sujet qu'on se cale une date

  9. #9
    Avatar de Asgard
    Damien 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Message de Prox
    Salut les Lyonnais,

    Je relance le sujet, ça tenterais du monde de se faire une soirée entre pvtistes dans Lyon un de ces jours ?

    Pas forcément tout de suite mais au moins lancer le sujet qu'on se cale une date
    Hello,

    Pas évident de trouver des lyonnais pvtistes :-) !
    Je viens de rentrer du Canada et je suis aussi partant pour une rencontre un de ces jours.

  10. #10
    Avatar de Prox
    Mathieu 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Ils font les timides les Lyonnais mais il y en a