1. #1
    Avatar de Fredypvt
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    J'envisage de partir au mois de juin 2016 pour un PVT (le départ approche) pour Montréal dans un premier temps et ensuite voyager...

    Nous sommes tous sur le départ mais nos envies sont différentes.

    Si vous partez au mois de mai, juin, juillet et vous souhaitez rencontrer d'autres personnes et échanger sur vos futurs projets organisons nous afin de faire connaissance ici et puis nous retrouver à nouveau de l'autre côté de l'atlantique peut importe votre ville (Montréal, Quebec, toronto, ou autre).


    Faites-vous connaitre qu'on fixe une date.

  2. #2
    Avatar de RemyT
    Remy 38 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    16
    Bien le bonjour / bonsoir Fredy.

    Cela n'est pas une mauvaise idée, loin s'en faut...mais aussi chaque personne a un agenda bien spécifique et il n'est pas facile de se fixer une date et un point de rencontre.

    En tout cas, bon courage pour cette initiative.

  3. #3
    Avatar de Fredypvt
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Remy

    Tu as tout à fait raison que jouer avec les agendas de chacun n'est pas chose facile, mais je n'ai pas la prétention d'organiser une rencontre collective .

    Si 3 -4 ou plus de personnes sont intéressés pour une rencontre cela est possible et il n'est pas obligatoire de ne faire qu'une rencontre il peut y en avoir 2 voir 3.

    Si tu est intéressé c'est déjà une bonne chose, nous serons déjà 2 et pas compliqué pour organiser une rencontre.

  4. #4
    Avatar de RemyT
    Remy 38 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    16
    Message de Fredypvt
    Remy

    Tu as tout à fait raison que jouer avec les agendas de chacun n'est pas chose facile, mais je n'ai pas la prétention d'organiser une rencontre collective .

    Si 3 -4 ou plus de personnes sont intéressés pour une rencontre cela est possible et il n'est pas obligatoire de ne faire qu'une rencontre il peut y en avoir 2 voir 3.

    Si tu est intéressé c'est déjà une bonne chose, nous serons déjà 2 et pas compliqué pour organiser une rencontre.
    C'est bon à savoir

    Pour ma part, je ne garantis rien en ma présence et je verrai.
    Bon courage de nouveau.

  5. #5
    Avatar de Fredypvt
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Merci Remy

  6. #6
    Avatar de amazonidum
    flore 38 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    7
    Je suis également intéressée par une rencontre

  7. #7
    Avatar de CamilleDL
    Camille 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Moi aussi!
    Je pars à Montréal le 15 mai, mais je serais ravie de vous rencontrer avant

  8. #8
    Avatar de Julia94320
    Julia 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    12
    Je serais intéressée aussi!
    J'ai une amie qui pourrait l'être aussi!

  9. #9
    Avatar de Marion50
    Marion 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Très bonne idée Fredy ;-) Je pars le 6/06 pour ma part.
    A bientôt tout le monde, d'un côte de l'Atlantique ou de l'autre !


  10. #10
    Avatar de Fredypvt
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Merci de votre intérêt pour participer à cette rencontre, je propose la date du vendredi 1er avril à 18h est ce que cela peut vous convenir?

  11. #11
    Avatar de aucean
    40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Fredypvt
    Merci de votre intérêt pour participer à cette rencontre, je propose la date du vendredi 1er avril à 18h est ce que cela peut vous convenir?
    Je compte partir en Juillet et pourrait être intéressé mais je ne suis pas libre ce weekend la! Si jamais vous faites cela à une autre date j'essaierai de venir.

  12. #12
    Avatar de CamilleDL
    Camille 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Pareil malheureusement ce n'est pas possible pour moi cette semaine là mais je viendrai avec plaisir s'il y a une autre date

  13. #13
    Avatar de Fredypvt
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s nous nous retrouverons le vendredi 8 avril pour une première rencontre.

    J'ai crée un lien pour l'évènement ici Rencontre Pvtiste Canada - pvtistes.net

    Contactez-moi via la messagerie vos coordonnées téléphoniques afin qu'on se fixe un point de rendez-vous pour le jour J.

  14. #14
    Avatar de adelelily
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Hello!

    J'ai connu Flore ici! Et Agnès qui part le 7 juin e même temps que moi!

    ça sera avec plaisir pour se rencontrer! Let me know!