1. #1
    Avatar de Ludo93130
    Ludovic 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut à toutes et à tous !

    Pour ceux qui ne le savent pas encore, le salon du PVT se déroulera à la Cité des Sciences le samedi 10 septembre 2016, l'entrée est gratuite mais nécessite une inscription au préalable.

    Pour plus de renseignements sur le salon et pour l'inscription, ça se déroule ici : https://salondupvt.fr/

    J'ai pensé que ça pourrait être cool de se rencontrer là bas, pour échanger de nos futurs projets de PVT (je dois personnellement partir en Australie début Novembre).

    Pour ceux qui comptent venir, n'hésitez pas à lâcher un p'tit message sur cette discussion

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Ludo93130
    Rencontre au Salon du PVT

    Salut à toutes et à tous !

    Pour ceux qui ne le savent pas encore, le salon du PVT se déroulera à la Cité des Sciences le samedi 10 septembre 2016, l'entrée est gratuite mais nécessite une inscription au préalable.

    Pour plus de renseignements sur le salon et pour l'inscription, ça se déroule ici : Le Salon du PVT

    J'ai pensé que ça pourrait être cool de se rencontrer là bas, pour échanger de nos futurs projets de PVT (je dois personnellement partir en Australie début Novembre).

    Pour ceux qui comptent venir, n'hésitez pas à lâcher un p'tit message sur cette discussion
    Salut Ludo,

    Tu devrais plutôt créer un événement ici:
    Evénements - pvtistes.net