1. #21
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Y'a de la bière
    Sois le bienvenue !
    J'ai créé la page événement : Apéro Canada entre lyonnais - pvtistes.net

  2. #22
    Avatar de SylvainL
    sylvain 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    12
    Message de Booth
    Salut les rhônalpins !

    Bon je débarque que maintenant désolé mais si vous voulez bien de moi autour de la table ça sera avec plaisir. Sauf changement de dernière minute au taf je serai sur Lyon jeudi pro donc ok pour moi.
    Comme Emilie j'ai mes habitudes dans le vieux Lyon mais le Gonzo ça me va (tant que y'a de la bière )
    Salut Florian,

    ce n'est jamais trop tard pour participer. Tu es évidemment le bienvenu au Gonzo bar jeudi prochain.
    Il y a bien de la place pour une personne de plus. Je vous filerai mon numéro si jamais y a un souci pour quelqu'un mais ce serait dommage de rater une pinte de bière

    Parfait pour la page événement Isa. Merci pour la création.

  3. isa

  4. #23
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Une autre PVTiste a proposé une autre date le 25 février également ! Rencontre à Lyon pour les PVT Canada - pvtistes.net

  5. #24
    Avatar de SylvainL
    sylvain 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    12
    Ah ben, je suis dispo le 25 aussi donc je me suis inscrit également pour cette date.

  6. #25
    Avatar de Booth
    Florian 35 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Merci à vous pour l’accueil (et merci pour le partage d'événements ça devrait être bon pour moi aussi le 25). Bonne semaine à jeudi !

  7. #26
    Avatar de Bachbach
    bachir 32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Coucou tout le monde.

    J'aimerais aussi participer à la soirée de jeudi afin de vous rencontrer et discuter avec vous du pvt

  8. isa

  9. #27
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Bachbach
    J'aimerais aussi participer à la soirée de jeudi afin de vous rencontrer et discuter avec vous du pvt
    Oublie pas de t'inscrire, comme ça on verra rapido qui vient Apéro Canada entre lyonnais - pvtistes.net
    Au plaisir de te rencontrer jeudi !

  10. #28
    Avatar de Bachbach
    bachir 32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de isa
    Oublie pas de t'inscrire, comme ça on verra rapido qui vient Apéro Canada entre lyonnais - pvtistes.net
    Au plaisir de te rencontrer jeudi !
    Merci de même et à jeudi !

  11. #29
    Avatar de SylvainL
    sylvain 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    12
    Bienvenu Bachir
    Ça commence à se remplir c'est top !

  12. #30
    Anonyme
    Je risque de finir un peu tard, mais j'essayerai de passer jeudi si vous êtes toujours au Gonzo vers 20h !

  13. #31
    Avatar de SylvainL
    sylvain 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    12
    Message de Etoilee69
    Je risque de finir un peu tard, mais j'essayerai de passer jeudi si vous êtes toujours au Gonzo vers 20h !
    Pas de souci.
    A 20h, cela dépendra de la motivation de chacun mais tu es la bienvenue également.

  14. #32
    Avatar de Bachbach
    bachir 32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Coucou

    C'était sympa de vous rencontrer hier. Voilà mes coordonnées pour ceux qui veulent garder le contact et pourquoi pas se voir au Canada. Bonne continuation

    Facebook : bach hari
    Portable :

  15. #33
    Avatar de SylvainL
    sylvain 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    12
    Message de Bachbach
    Coucou

    C'était sympa de vous rencontrer hier. Voilà mes coordonnées pour ceux qui veulent garder le contact et pourquoi pas se voir au Canada. Bonne continuation

    Facebook : bach hari
    Portable :
    Bonne première soirée.
    Merci pour le facebook. Ce sera utile pour le groupe de discussion

  16. #34
    Avatar de Booth
    Florian 35 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Désolé ducoup une galère au boulot aura eu raison de moi pour jeudi dernier (les joies de l'astreinte). En cas de nouvel événement dans les semaines qui viennent je serai de la partie . À bientôt

  17. #35
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Bachir, j'ai supprimé ton numéro de téléphone, on est sur un forum public alors n'importe qui pourrait mettre la main dessus
    Message de Booth
    Désolé ducoup une galère au boulot aura eu raison de moi pour jeudi dernier (les joies de l'astreinte). En cas de nouvel événement dans les semaines qui viennent je serai de la partie . À bientôt
    Bah Florian, faut en créer un nouveau !! Je suis pas mal prise jusqu'à la fin du mois de février mais en mars je serai des vôtres

  18. #36
    Avatar de SylvainL
    sylvain 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    12
    Message de Booth
    Désolé ducoup une galère au boulot aura eu raison de moi pour jeudi dernier (les joies de l'astreinte). En cas de nouvel événement dans les semaines qui viennent je serai de la partie . À bientôt
    On pourrait faire ça le jeudi 23 ou la semaine d'après (jeudi 2 mars). Le jeudi soir, il devrait y avoir des motivés !

Page 2 sur 2 1 2