1. #1
    Avatar de ClmM
    Clém 36 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous...
    Je suis Clémence.... enchantée! En pleine réflexion sur mon projet: partir en PVT Australie au printemps 2018 et ensuite NZ.
    Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui agrémentent ce site qui est exceptionnel!! Une vraie source d'informations!
    J'ai pu constater que de nombreux "évènements", organisés par les pvtistes eux-mêmes, avaient lieu à Paris... Je trouve cela génial!
    Habitant dans le beaujolais (30 min au Nord de Lyon) je souhaitais lancer un petit sondage pour savoir s'il y avait des personnes susceptibles d'être intéressées par l'organisation d'une rencontre "autour d'un verre" entre pvtistes Australie/NZ en début d'année 2018 (Janvier) sur LYON?
    Si cette idée emballe pas mal de monde ce serait avec plaisir que j'essayerai d'organiser cette rencontre! Et puis si nous ne sommes que quelques uns intéressés cela n'empêchera en rien de se rencontrer en petit comité
    Si un évènement de ce genre est déjà organisé prochainement à Lyon ou ses alentours mais que je n'ai pas vu l'info... n'hésitez pas à m'en faire part svp
    Merci pour votre retour
    Au plaisir!!
    Clémence


  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Hello Clémence !

    Je déplace ton message dans une partie du forum plus appropriée