1. #1
    Avatar de ThibaultB16
    Thibault 27 ans

    Location
    Ville-la-Grand, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Un départ en duo ou trio pour partir et pourquoi pas partager une colocation à Montréal ? Ou dans les alentours.
    N'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je suis en plein dans les démarches pour le PVT Canada.

    S'il y a des personnes intéressées on se fera un groupe avec des appels pour se rencontrer et se connaitre.


  2. #2
    Avatar de ClaraG19
    Clara 23 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Salut, tu en es où dans tes démarches ? Je cherche quelqu’un avec qui partir aussi ! Vers février 2023 si cela t’intéresse


  3. #3
    Avatar de ThibaultB16
    Thibault 27 ans

    Location
    Ville-la-Grand, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de ClaraG19
    Salut, tu en es où dans tes démarches ? Je cherche quelqu’un avec qui partir aussi ! Vers février 2023 si cela t’intéresse
    Salut, pour l'instant je suis toujours dans la liste d'attente donc je pense que ça plus vers mai - juin 2023 si tout se passe bien et si j'ai de la chance 😅.

    Si tu veux on peut se faire un groupe watsapp pour se donner des infos et news 🙂.

  4. #4
    Avatar de ClaraG19
    Clara 23 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de ThibaultB16
    Salut, pour l'instant je suis toujours dans la liste d'attente donc je pense que ça plus vers mai - juin 2023 si tout se passe bien et si j'ai de la chance 😅.

    Si tu veux on peut se faire un groupe watsapp pour se donner des infos et news 🙂.
    Oh j’espère pour toi !

    Et oui, pourquoi pas pour le whatsaap ! Avec un peu de chance tu seras accepté bientôt aha.

  5. #5
    Avatar de ThibaultB16
    Thibault 27 ans

    Location
    Ville-la-Grand, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    hello, j'ai été accepté pour le PVT canada, je vais aller faire mes données biométriques à Lyon. J'ai pas pris mes billets d'avion encore. Mais je confirme que je serais à Montréal dans le courant du mois d'août, s'il y a des intéressées pour faire une colocation ? Ou voir partir ensemble.

  6. #6
    Avatar de AnasB40
    Anaïs 30 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de ThibaultB16
    hello, j'ai été accepté pour le PVT canada, je vais aller faire mes données biométriques à Lyon. J'ai pas pris mes billets d'avion encore. Mais je confirme que je serais à Montréal dans le courant du mois d'août, s'il y a des intéressées pour faire une colocation ? Ou voir partir ensemble.
    Hello Thibault,
    Félicitations!
    J'ai été tiré au sort en juillet, je pars pour Montreal (de Lyon) en juin


  7. #7
    Avatar de ThibaultB16
    Thibault 27 ans

    Location
    Ville-la-Grand, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de AnasB40
    Hello Thibault,
    Félicitations!
    J'ai été tiré au sort en juillet, je pars pour Montreal (de Lyon) en juin
    génial félicitations !
    tu as pris du temps à partir ahah

  8. #8
    Avatar de AnasB40
    Anaïs 30 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de ThibaultB16
    génial félicitations !
    tu as pris du temps à partir ahah
    Oui, j'avais pas mal de chose à régler avant (j'ai signé un CDI et je viens d'acheter un appart ^^') et j'avais pas envie de partir avant l'hiver ni pendant l'hiver haha!
    Tu sais ce que tu vas faire en arrivant? Travailler directement? voyager?

  9. #9
    Avatar de ThibaultB16
    Thibault 27 ans

    Location
    Ville-la-Grand, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de AnasB40
    Oui, j'avais pas mal de chose à régler avant (j'ai signé un CDI et je viens d'acheter un appart ^^') et j'avais pas envie de partir avant l'hiver ni pendant l'hiver haha!
    Tu sais ce que tu vas faire en arrivant? Travailler directement? voyager?
    Oui, je comprends très bien !
    Je pense que l'été c'est la bonne période pour arriver à Montréal ahah
    Quand je vais arriver je vais sûrement faire le touriste pendant 1 mois et après chercher du travail à mi-temps (j'aurais déjà fait mes recherches).
    Et toi ?

  10. #10
    Avatar de JulesRol
    Jules 29 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello Thibault,

    Même situation qu'Anaïs j'ai eu mon PVT en Juillet, je débarque en Juin pour Montréal ! On peut se capter quand tu arrivera

  11. #11
    Avatar de AnasB40
    Anaïs 30 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de JulesRol
    Hello Thibault,

    Même situation qu'Anaïs j'ai eu mon PVT en Juillet, je débarque en Juin pour Montréal ! On peut se capter quand tu arrivera
    Tu pars d’où Jules?