1. #201
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de Kitkat08
    Des personnes qui partent au Canada du côté de Toronto/ Montréal pour l'été 2014??
    Pour ceux qui sont déjà sur place dites moi vos impressions
    Tu peux regarder ici Toutes vos questions sur Toronto Mat pourra t'aider sur la ville de Toronto et aussi ici Vos impressions pour les témoignages...


  2. #202
    Avatar de Kitkat08
    melissa 31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de vanoush
    Tu peux regarder ici Toutes vos questions sur Toronto Mat pourra t'aider sur la ville de Toronto et aussi ici Vos impressions pour les témoignages...
    Merci c'est gentil! j'ai regardé, le dossier est très complet! j'ai eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprise étant donné que j'ai de la famille là bas! mon seul problème ce sont mes études par rapport à ma double nationalité :s

  3. #203
    Avatar de Kitkat08
    melissa 31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de babouchkaounette
    Salut miss, moi j'y serais fin juin 2014
    parisienne depuis 4 ans mais strasbourgeoise d'origine
    on s'y croisera si tu veux
    Coucou ! ohh cool, avec plaisir tu seras dans quelle ville exactement? tu as eu ton PVT?

  4. #204
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 41 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Kitkat08
    Coucou ! ohh cool, avec plaisir tu seras dans quelle ville exactement? tu as eu ton PVT?

    Montréal, oui oui j'ai eu mon PVT, j'ai mon pied à terre en arrivant pour qlq jours, je commencer à regarder pour un boulot et une coloc

  5. #205
    Avatar de Kitkat08
    melissa 31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de babouchkaounette
    Montréal, oui oui j'ai eu mon PVT, j'ai mon pied à terre en arrivant pour qlq jours, je commencer à regarder pour un boulot et une coloc
    Bon courage, j'espère que tu trouveras

Page 11 sur 11 ... 9 10 11