1. #1
    Avatar de Julien83
    julien 41 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Je vous propose d'organiser une ou plusieurs rencontres entre pvtistes canada ce mois-ci !
    Je suis disponible le jeudi, vendredi, samedi soir et le dimanche

    j'attends vos propositions!



  2. #2
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Y'a déjà eu une rencontre la semaine passée (jeudi 14), je ne suis pas sûre que les pvtistes peuvent se déplacer toutes les semaines pour une rencontre

  3. #3
    Avatar de Julien83
    julien 41 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Ah zut... j'ai loupé ça....

    il y a un endroit sur le forum ou les dates des futurs rencontres sont inscrites ?

  4. #4
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Tout se passe dans la partie "évènement"

    Événements | pvtistes.net

    Mais là tout de suite maintenant c'est un peu le calme plat LOL

  5. #5
    Avatar de Julien83
    julien 41 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Merci Angelique

  6. #6
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de Julien83
    Merci Angelique
    Afin de préserver la lisibilité du forum et ne pas le surcharger, on recommande de cliquer sur "Merci" ou sur l'étoile (en bas à gauche du message) ou de donner un encouragement (à droite avec le pouce vert) plutôt que de n'écrire un message que pour dire "Merci" (même si ça fait plaisir !)

  7. #7
    Avatar de Stelo1983
    Stéphanie 41 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    13
    Bonjour camarades,
    Future PVTiste Canada (départ prévu pour Octobre) trouvant que les rencontres parisiennes manquent un peu, je vous propose de nous réunir mardi prochain autour d’un Blind Test à l’Aperock Café (situé à côté du Bataclan), Boulevard Voltaire, à partir de 20h30.
    Toutes les aventures sont les bienvenues : Australie, Canada, NZ, Corée, Argentine…

    L'évènement est ici : Soirée pvtistes Paris | pvtistes.net

    L'endroit n'est pas très grand et peu être vite rempli, donc j'ai limité à 15 le nombre d'inscrits. Mais à renouveler si ça vous intéresse !

    C'est toujours sympa d'échanger sur nos expériences autour d'un verre

    A votre dispo

    Stéphanie
    Dernière modification par Stelo1983 ; 23/06/13 à 23:22.


  8. #8
    Avatar de larykosec
    larry 41 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    57
    Salut
    Étant un futur Pvtiste au. Japon et habitant sur paris je voulais savoir si ce type de rencontres était toujours d'actualité ??
    Je suis intéressé pour rencontrer des futurs Pvtiste quelque soit leur destination
    N'hésitez pas à me contacter en MP


  9. #9
    Avatar de Stelo1983
    Stéphanie 41 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    13
    Hello ! Tu peux surveiller de temps en temps sur la page dédiée aux événements et autres soirées pvtistes sur Paris et partout en France. A priori l'equipe pvtistes.net ne devrait pas tarder à lancer un event officiel :P


  10. #10
    Avatar de larykosec
    larry 41 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    57
    D'accord merci pour l'information le seul hic c'est que je n'arrive pas à me connecter sur le site Pvtistes.net il ne reconnaît pas mes identifiants ni mon adresse mail pourtant ce sont les mêmes que ceux de l'application
    Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance.
    Ps: j'ai déjà posté un post à ce sujet mais pas de réponses pour le moment

  11. #11
    Avatar de elAnisso
    anis 42 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,je suis OP pour unr rencontre pvtiste cette semaine sur paris. Bonne journée.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net