1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde,

    Je voulais savoir s'il y avait des anciens pvtistes sur Nice comme moi.
    ça serait sympa de s organiser une ptt soirée pour tout se rencontrer et s'échanger nos experiences sur notre ou nos années passées a l'etanger.

    J espere avoir de nombreux feel back ;-)

    A+


  2. #2
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    Je remonte ce message juste pour dire que même si je suis pas une "ancienne pvtiste", je vis au Canada depuis 20 mois et je suis à Nice pour 3 semaines donc je suis libre pour une soirée cool si ça intéresse quelqu'un


  3. #3
    Avatar de fab06
    fabien 43 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    6
    Voilà je ne trouvais pas où mettre se sujet du coup me voilà dans cette rubrique

    Donc je m'interrogeais sur le fait qu'il y ait ou non des futurs et anciens pvtistes du côté de Nice et alentours.
    Si c'est le cas je trouve que ça pourrait être sympa de se faire une petite soirée afin de se rencontrer et de discuter de nos projets et de nos expériences passées.

    Voilà l'idée est lancée maintenant j'attends de voir si la mayonnaise prend mdr

    En attendant Apérooooo!


  4. #4
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de fab06
    Voilà je ne trouvais pas où mettre se sujet du coup me voilà dans cette rubrique
    J'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique
    J'espère que tu trouveras du monde prêt à faire des rencontres Pvtistes !

  5. #5
    Avatar de fab06
    fabien 43 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    6
    merci à toi

    j'avais vu ce sujet mais je pensais que c'était uniquement pour les rencontres entre belges et français ptdr ^^

    Come on les loulous!

    et bien sur APEROOOOOO

  6. #6
    Avatar de froggy2OZ
    39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Bonjour la communauté Pvt,

    Y a t il des personnes intéressées par une rencontre ou une soirée pvtistes Ds le 06?

    J attends vos feedbacks !!! 😉


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  7. #7
    Avatar de Gchap
    guillaume 33 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Niçois présent ici ! Plus une amie qui partira avec moi ! d'autres personnes de la région ?


  8. #8
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Amis nissarts
    Je suis de Nice, mais en PVT à Montréal depuis presque 9mois maintenant !
    Ici, beaucoup de sudistes, de Nicois (surtout sur le plateau) rencontrés! Vous serez pas dépaysés!


  9. #9
    Avatar de Catherine22
    Chantal 42 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut comment allez vous?

  10. #10
    Avatar de Rom1_87
    Romain 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Je viens tout juste de rentrer du Canada et par chance j'ai trouvé rapidement du travail à Nice. C'est loin de ma ville d'origine mais c'est un choix : retour = nouveau départ. J'aimerais rester dans la dynamique de mes 2 ans de PVT où j'ai régulièrement rencontré de nouvelles personnes. Donc, s'il y a d'anciens ou même futurs pvtistes à Nice, ce serait un plaisir d'échanger autour d'un verre 😉