1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    ... le vendredi 18 octobre.

    Inscrivez-vous vite, les places partent comme des petits pains : Soirée PVT Canada 2014 !

    A bientôt


  2. #2
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Lilou
    ... le vendredi 18 octobre.

    Inscrivez-vous vite, les places partent comme des petits pains : Soirée PVT Canada 2014 !

    A bientôt

    Il est combien le quota? Parce que au rythme ou ca part, ca va aller encore plus vite que le PVT.

    Sinon je suis scandalise, vous comptez parler du Quebec, de l'Ontario et du Yukon, mais elle est ou la BC Coast? Je suis scandalise.

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Yoshi45
    Il est combien le quota? Parce que au rythme ou ca part, ca va aller encore plus vite que le PVT.

    Sinon je suis scandalise, vous comptez parler du Quebec, de l'Ontario et du Yukon, mais elle est ou la BC Coast? Je suis scandalise.
    Y a plus de place : 150 parties en 45 minutes


  4. #4
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Mat
    Y a plus de place : 150 parties en 45 minutes
    Je pense que ca donne une bonne idee du nombre de telechargements de dossiers qui auront lieu lors de l'ouverture des quotas. *prend son comprime anti-stress*


  5. #5
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de Yoshi45
    Je pense que ca donne une bonne idee du nombre de telechargements de dossiers qui auront lieu lors de l'ouverture des quotas. *prend son comprime anti-stress*
    ohhh lala on essaye de rester zen et de ne pas stresser avant l'ouverture. le pire c'est que tu as trop raison...

  6. #6
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Mazette! Quel succès!