1. #21
    Avatar de Thomas31
    Thomas 30 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Salut maxime je suis dans le sud et je pars en Australie en 2016

  2. #22
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    un varois de plus, après avoir fait 1 ans au canada en 2013 je repars dans 10 jours pour 1 ans en nouvelle zelande, au plaisir de boire une mauresque la bas !

  3. #23
    Avatar de nmaccario
    Nelly 33 ans

    Location
    Gardanne, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut les gens! J'habite entre Aix et Marseille et j'ai obtenu mon pvt Canada cette année, je compte partie en mai 2016, et vous ? 😊

  4. #24
    Avatar de ColdFire
    Nicolas 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de nico83270
    un varois de plus, après avoir fait 1 ans au canada en 2013 je repars dans 10 jours pour 1 ans en nouvelle zelande, au plaisir de boire une mauresque la bas !
    Hello ! Je suis marseillais, je connais bien St Cyr. Je débarque à Auckland le 8 novembre, je vais rester un mois avant de commencer mon PVT en Australie. Une petite mauresque me tente bien ;-)

  5. #25
    Avatar de Maxime16
    Maxime 39 ans

    Location
    Arles, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Si tu veux boire la mienne en australie fais moi signe


  6. #26
    Avatar de Thenospher
    Quentin 32 ans

    Location
    Hyères, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à vous tous camarades sudistes !

    J'ai fais mes études à Aix en Provence et je suis de Hyères (83) ; avec ma soeur nous partons pour Vancouver pendant 2 semaines en Novembre puis la Nouvelle-Zélande pour une durée d'au moins 10 mois si tout va bien (passeport et demande de visa OK) !

    Bon courage à tous dans vos projets

  7. #27
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    Message de ColdFire
    Hello ! Je suis marseillais, je connais bien St Cyr. Je débarque à Auckland le 8 novembre, je vais rester un mois avant de commencer mon PVT en Australie. Une petite mauresque me tente bien ;-)
    je serais pas sur auckland mais vers Napier/Hastings pour tous l'été normalement si jamais !


    Pour les marseillais qui débarque a Montréal allez sur l'avenue du parc ya le bar de l'om et 300m plus loins celui du psg ou il y a une très bonne ambiance (j'suis pas fada de foot) au risque qu'on m'insulte, à celui du PSG il a régulièrement les ricardettes et la degustation gratuite de pastaga
    Dernière modification par nico83270 ; 08/09/15 à 15:16.

  8. #28
    Avatar de ColdFire
    Nicolas 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de nico83270
    je serais pas sur auckland mais vers Napier/Hastings pour tous l'été normalement si jamais !


    Pour les marseillais qui débarque a Montréal allez sur l'avenue du parc ya le bar de l'om et 300m plus loins celui du psg ou il y a une très bonne ambiance (j'suis pas fada de foot) au risque qu'on m'insulte, à celui du PSG il a régulièrement les ricardettes et la degustation gratuite de pastaga
    Auckland sera mon point de départ, je compte faire le tour de la Nouvelle Zélande avant de débarquer en Australie

  9. #29
    Avatar de Maxime16
    Maxime 39 ans

    Location
    Arles, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de nmaccario
    Salut les gens! J'habite entre Aix et Marseille et j'ai obtenu mon pvt Canada cette année, je compte partie en mai 2016, et vous ? 😊
    ah ça existe des personnes qui ont eu le PVT Canada!!! lol

Page 2 sur 2 1 2