Ce cas de figure est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Que me conseillez vous ?
Allo !
je me suis retrouvée dans le même cas que toi, j'avais une attestation de travail mais pas autant détaillé que nécessaire et surtout un mauvais passif avec mon ex-employeur.
Pour autant je me suis dis qu'il fallait tenter ! J'ai rédigé moi même l'attestation de travail, avec toutes les mentions demandées par les autorités Quebecoise, j'ai envoyé cette attestation avec un courrier, expliquant que pour des démarches administrative j'avais besoin d'avoir un certificat de travail plus détaillé.
j'y ai joint une enveloppe timbrée pour le retour (comme ça, ça ne leur coûte pas un rond, une signature un coup de tampon et zoup) et à ma grande surprise, j'ai reçue mon attestation en moins d'une semaine ... chance !
après si ton ancien patron est vraiment bête au point de ne pas vouloir te signer ça, tente de l'envoyer au service RH (si la boite en dispose bien sur) peut être qu'en ne passant pas devant lui, le service RH peut te signer ça !
Sinon et bien tu mets l'attestation de travail dont tu disposes et tu peux peut être fournir en plus ta première et dernière fiche de paie et ton attestation assedic (les heures travaillées sont inscrite dessus, ainsi que ton poste) ça peut peut être passer
j’espère que tu ne seras pas trop embêté ! tiens nous au courant !