- 16/04/18, 03:52 #1Allo
Deux petites questions :
- Pour les attestations de travail en France (qui prouvent mon expérience), quelles sont les informations nécessaires demandées ? car de base sur mes 4-5 attestations je n'ai aucune mention des tâches, des heures travaillées par semaine. Comment faire ?
Merci beaucoup
J'avais noté ça dans mes notes perso : papier à en-tête, durée emploi (dates début + fin), nb heures travaillées par semaine, le/les postes occupé avec quelle période, description des tâches, coordonnées employeur (avec téléphone), nom de la personne signataire en MAJUSCULES, signature de cette personne et date de la signature
- Pour les docs certifié copie conforme y a une date max de validité ? Car je les ai déjà fait certifiés en juillet dernier et l'immigration ne m'a pas encore demandé les docs, donc je voulais savoir si ça posait problème si ça dépasse un an par exemple ?
MerciDernière modification par soleil25 ; 16/04/18 à 15:00.
- 11/05/18, 22:49 #2
- 23/07/18, 01:02 #3Pour information,
J'ai redemandé toutes mes attestations de travail et stages à mes anciens employeurs, certains ne voulaient pas, j'ai du insister et aussi je leur ai précisé qu'ils n'avaient qu'à mettre "attestation faite à la demande de l'intéréssée" car le premier employeur qui me l'a refaite a mis automatiquement ça donc j'ai dit aux autres de faire ça pour qu'ils acceptent
Pour les documents et la validité, souvent on voit que les docs sont valides un an aux yeux du gouvernement et du ministère, alors j'ai pas pris la chance, ma mère en France a fait tout certifié copie conforme dès que j'ai eu la liste de docs de la part du MIDI, et m'a tout envoyé ici au Canada.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.