Tu es sûre à 300% de ce que tu avances ?? Car ça m'arrangerait vraiment beaucoup !!
Oui j'en suis sure a 500% si tu preferes hehehe
Tu ne donnes que ce qui te concerne.
Un livret de famille te concerne que lorsque tu as des enfants.
Quand ils stipulent contrat de mariage......... tu vas en mettre un meme si tu n'es pas marie ????? C'est la meme chose avec le livret de famille.
Alors ne te casse pas la tete avec ca, ca n'en vaut vraiment pas la peine.
Pour ceux qui l'ont mit et bien comme j'ai dit ........ ca sera un papier qui ne vaudra pas grand chose aux yeux de l'ambassade. C'est bien beau donner le plus de preuve possible..... mais quand c'est necessaire....... sinon croyez-moi que si vous donnez trop de job pour rien a ceux qui evaluent votre dossier et bien votre dossier prendra plus de temps a evaluer. Pour un seul papier en trop surement pas mais si vous avez fait ca avec tout vos papiers en donnant plusieurs preuves et bien la ca risque que oui. Je dirais en gros que les seuls papiers ou s'est important de donner des preuves, c'est ceux qui prouvent que vous etes conjoint de fait et encore plus si ce dernier est canadien mais sinon pour le reste ca sert pas a grand chose de chercher ses notes de tous les colleges, et universites de toutes les annees........ un diplome et le resultat final de votre dernier diplome est largement suffisant. BREF TU AS PAS BESOIN DE TON LIVRET DE FAMILLE.