Et à part ces trois là, il y a d'autres documents à faire certifier ou c'est tout? Ça me parait pas beaucoup, mais bon, j'en ai fait pas mal certifier en France déjà...c'est peut-être pour ça.
Et sinon, par rapport aux expériences professionnelles, il est demandé:
[Vous devez fournir la preuve documentaire que vos expériences ont été acquises légalement.]
C'est quoi??
---------- Message ajouté à 04h57 ---------- message précédent à 04h12 ----------
Encore un doute (c'est fou quand même, je suis sûre de tout faire bien, mais je doute quand même

)
Dans la liste des documents à joindre à la demande, dans la partie 1, juste après la Demande de Certificat à la Sélection du Québec, il est demandé de joindre le Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière.
Mais si on descend la liste, dans la partie 10, il est a nouveau demandé ce même document. (je l'ai ouvert pour vérifier et il s'agit bel et bien du même...). Est-ce que ça veut dire qu'il faut le réinsérer une seconde fois à cet endroit ? Sachant qu'il s'agit du même, je trouve ça étrange, mais j'ai envie de suivre leur liste vraiment parfaitement pour ne rien risquer. Quelqu'un pour me renseigner?Merci encore