Bonjour Bmag,
Pour mes documents manquants je me suis cassé la tête.
Pourrais tu m'aidé?
1. Photocopie du permis ou titre de séjour d’une durée de validité d’au moins 12 mois, délivré par les autorités du pays de résidence temporaire actuel
Pour : Requérant principal ou requérante principale
R 2008-2010; 2011-2012; DEPUIS 2014-02
En 2008, j'étais en France.
De Sept. 2008 à Juin 2009, je suis parti pour mon année d'échange en Irlande.
De Sept.2009 à Nov. 2011, j'ai fait un master international double diplôme Français et Irlandais. (Diplômes obtenus avec mon école française et irelandais).
De déc. 2011 à jan. 2013 chomage.
Fev 2013 à Jan. 2014 Superbe année au Canada ; )
Depuis fév. 2014 je suis rentré en France et je travail depuis peu.
- Pour ma période en France, je suis français que dois je donné comme preuve?
- Pour ma période d'étude en Irlande, j'étais dans un programme d'échange français irlandais,
comme je suis en plus Européen, je n'ai pas de titre de séjour, ni de permis d'études, ni de tampon sur mon passeport, que dois-je faire?
2. Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale. OU preuve du paiement de l’impôt sur le revenu.
- Pour le Canada, j'ai le T4, dois-je le faire certifié conforme par la mairie?
- Pour la France, je ne peux pas avoir d'avis de non-imposition avant 3 mois (donc trop tard) car je commence à travailler en France et je dois faire une première déclaration aux impôts.
Je suis allé sur le site d'assurance retraite, il y a une preuve de cotisations sociales que j'ai imprimé, cela suffirait-il? si oui par qui le faire certifié?
Merci