Je check mes documents pour faire mon dossier et je me posais une question: est-ce que attestation d'emploi = certificat de travail ?
Tous les papiers d'emploi effectué en France c'est écrit CERTIFICAT DE TRAVAIL
Et les papiers de Montréal c'est écrit ATTESTATION D'EMPLOI.
C'est le même document donc ?
oui c'est la même chose : il doit y avoir le nom de l'employeur, les dates, le salaire, le poste, voilà en gros
ils doivent justifier ton emploi
---------- Message ajouté à 00h47 ---------- message précédent à 00h44 ----------
pourrez tu me renseigner s'il te plait moi je me rend a montreal le mois prochain et je vais deposer mon CSQ de labas mais j'ai un probleme avec les releves de note pour mes diplomes il n'y a pas de probleme mais pour les releves de note au college il ne les on plus . apres un certain delais il supprime les archives . penses tu que cela me possera probleme
merci
en fait c'est demandé, mais cela dépend de ton parcours.
si tu as fait des études universitaires, les notes du collège ne sont pas importantes (ou moins en tout cas)
par contre, si tu as juste le brevet des collèges, voire un BEP/CAP, les notes du collège sont importantes.
mais l'idéal étant d'en mettre le plus possible.
je pense qu'au pire, ils te convoquent en entrevue et/ou te demandent de les envoyer en complément, si vraiment ils les veulent.
---------- Message ajouté à 00h48 ---------- message précédent à 00h47 ----------
Bonjour,
J'ai cherché un peu sur le forum et je voulais savoir si des motifs de refus avait été fait au gens qui avait coché la case au lieu de mettre s/o ?
quelle case ?