Salut Hélène,
Pour la question du maire, aucun problème avec ça, il s'agit juste d'un tampon et d'une signature donc que ce soit le maire ou une autre personne qui a le droit de signer pour le maire, ça ne change rien.
Pour ma part ce sont des employés de mairie qui ont certifiés conformes mes documents.
En ce qui concerne les copies de relevés de note, il semble que ça soit bon sans ça, du moment que tu présentes une copie du diplôme. Surtout que là tu n'en a aucun à présenter, je ne vois pas là où ils pourraient te créer des problèmes.
En espérant que ça t'aide,
Bonne chance !
Bonjour,
de retour en France depuis un mois après un PVT au Canada je suis en train de rassembler tous mes documents pour la CSQ.
Je me suis rendu à la mairie de mon petit village. Le maire n'a pas vraiment envie de se déplacer alors je voudrai savoir si une Adjointe au maire peut certifier conforme mes documents ?
En ce qui concerne les bulletins de notes. J'ai appellé le service d'immigration quand j'étais à Québec. On m'a dit que je n'avais pas besoin de donner des copies une copies de mes bulletins de notes. Apparemment mes diplômes suffisent.
Comme j'ai validé mon BYS par VAE, je n'ai pas de relevé de note pour mon diplôme. Est ce que cela pose problème ?