Bonjour à tous,
j'ai envoyé il y a déjà 4 mois mon dossier de RP et je viens de recevoir l'email suivant de l'ambassade:
________________________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________________________
Etant quelqu'un d'organisé, j'ai photocopié tous les documents remplis par mes soins avant de les envoyer. J'ai donc resorti ce fameux formulaire IMM5406F - Renseignements additionnels sur la Famille pour voir ce que j'avais rempli et donc la ou les questions que j'aurais oubliées de remplir.
Eh bien je ne comprends pas ce qu'il manque: partant seul pour le canada, pour ce document j'ai seulement indiqué S.O. partout, signé en dessous de "Je déclare que je n'ai pas d'époux ou de conjoint de fait, ou d'ex-époux ou d'ancien conjoint de fait", mis la date et point barre. Je comprends pas ce qu'il faut que je mette de plus.
Peut être que le problème vient de la section A, mais pareil, je vois pas ce qu'il y a d'autre à mettre vu qu'encore une fois, je pars
seul.
Qu'en pensez-vous ?