1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous...
    Je cherche désespérément une réponse a ma question sur les anciens posts mais impossible de la trouver, alors me voici, ouvrant un nouveau post...:aie:

    BREF alors voilà, je reviens du Québec après mon PVT (triste, comme beaucoup d`entre nous, de quitter ce merveilleux pays, surtout avec un conjoint resté sur place mais passons...) je prépare ma demande de résident permanent.

    Voici ma question : dans les emplois des 5 dernieres années, j`en ai des pas vraiment intéressants, c`était des jobs d`été comme femme de chambre, est-ce que je suis vraiment obligée de les mentionner sur ma demande ou je peux ne pas les mettre, étant donné que mon domaine de formation c`est pas vraiment dans le nettoyage de chambres...lol.

    Et une autre question, quand j`étais au Québec j`étais photographe au studio photo d`un wal-mart, et je n`ai pas eu de contrat de travail, comment est-ce que je peux faire dans ce cas-là étant donné que je dois agrafer mon contrat de travail du Canada à la photocopie de mon PVT ?

    En tout cas j`ai trouvé toutes mes réponses sur les autres posts concernant mes autres questions, celle-la est la seule à rester sans réponse...

    Merci beaucoup pour votre aide !!!!

  2. #2
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Message de cais
    Bonjour à tous...
    Je cherche désespérément une réponse a ma question sur les anciens posts mais impossible de la trouver, alors me voici, ouvrant un nouveau post...:aie:

    BREF alors voilà, je reviens du Québec après mon PVT (triste, comme beaucoup d`entre nous, de quitter ce merveilleux pays, surtout avec un conjoint resté sur place mais passons...) je prépare ma demande de résident permanent.