1. #1

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour à vous,

    je suis en train de finaliser ma demande de résidence permanente et on doit faire certifier conforme tous nos papiers (le truc pénible...).

    Je vis à Montréal présentement. Savez vous chez qui je pourrais aller pour valider tous ces papiers ? Il me semble super compliqué de prendre rendez vous à la banque, ils ont l'air pas super compréhensifs :-/

    Merci de votre aide.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Je vis à Montréal présentement. Savez vous chez qui je pourrais aller pour valider tous ces papiers ? Il me semble super compliqué de prendre rendez vous à la banque, ils ont l'air pas super compréhensifs :-/
    Une collègue française à certifier tous ses documents avec l'avocat de la société où on travaille.

  3. #3
    Avatar de Nyanko
    Nyan Nyan Nyanko

    Messages
    90
    Likes reçus
    4
    UP - J'ai communiqué avec ma banque (RBC - ils ne le font plus) et Service Canada et aucun ne certifie conforme.Je manque d'idées, qui a fait certifié conforme à Montréal? Merci!

  4. #4
    Avatar de Nyanko
    Nyan Nyan Nyanko

    Messages
    90
    Likes reçus
    4
    Après appel à plusieurs banques (il faut être client) on m'a redirigé vers la Ville de Montréal - bureau Accès Montréal Ville de Montréal - Réseau ACCÈS MONTRÉAL - Points de services à la clientèle Il suffit de se présenter au bureau de son arrondissement sans rendez-vous, et c'est payant.