Bonjour, bon j'ai finalement réussi a trouver les réponses a mes questions citées plus haut en cherchant par ci par la
Je suis donc rendu a l'étape de la liste personnelle de justificatifs et ils me demandent :
Une lettre d'emploi : Une lettre d'emploi est un document officiel imprimé sur du papier à correspondance officielle de l'entreprise, attestant que vous serez à l'emploi de cette entreprise au Canada pendant la période indiquée. La lettre d'emploi doit inclure votre nom, des renseignements précis sur votre emploi au Canada ainsi que les coordonnées de l'entreprise.
Mais aussi :
Offre d'emploi : Vous devez fournir une lettre d'offre d'emploi de l'employeur qui souhaite vous embaucher. Celle-ci doit être imprimée sur du papier à en-tête de l'entreprise, et mentionner que vous serez employé(e) de façon permanente au Canada par cette entreprise.
Donc si j'ai bien compris la lettre d'emploi sert a prouver que je suis actuellement en poste dans mon travail au Canada et l'offre d'emploi correspond a l'offre d'emploi validée qui me serait offerte apres reception de ma carte de Resident permanent ?
si quelqu'un a deja du fournir ces informations ce serait genial d'avoir un retour, merci d'avance