Leon 32 ans

Likes reçus
    3
    Salut,

Grosse frayeur, j'ai envoyé mon dossier au fédéral pour le Qubec et j'ai coché "Oui" à la question "Avez-vous fait évaluer votre compétence en français ou anglais par un organisme d'évaluation approuvé?" 🤯

J'ai eu un raisonnement vraiment idiot de me dire que le fait que j'ai effectué mes études en français ici et obtenu un CSQ valait comme évaluation... Pensez-vous qu'il y a un risque de renvoi du dossier ? Les preuves de langues ne sont pas demandées pour la catégorie TQQ dans la liste de contrôle des documents... J'ai relu mon dossier 50 fois et à la vue de délais actuels j'ai vraiment peur de me faire renvoyer mon dossier et que mon CSQ ne soit plus valide...

Merci...

Paul 27 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous !

J'ai vu quelques questions/réponses à ce sujet, mais pour être sûr, concernant les antécédents de voyages, faut-il énuméré tous les voyages effectués hors du pays depuis que je suis arrivé au Canada (en janvier 2018) ? Ou faut-il mettre tous les voyages effectués depuis mes 18 ans, quand j'habitais encore en France ?

De ce que je comprend, mon pays de résidence actuel est le Canada mais je suis pas certain quant à mettre les voyages effectués lorsque la France était encore mon pays de résidence...

Merci d'avance !

Paul.

Page 35 sur 35 ... 25 33 34 35