moi j'ai quelques questions pour remplir le dossier de
RP (je viens de recevoir mon CSQ), j'ai cherché dans le
Wikimais je ne sais pas ou poser mes questions (n'hésitez pas amis modo à déplacer ma question si ça pose problème...).
Alors pour commencer il me demande d'inscrire le n° du CSQ, ça correspond à mon numéro de dossier ou mon numéro de référence individuelle ?
Par la suite il me demande mon niveau d'étude le plus élevé (j'ai une maîtrise française, un master 1 en gros maintenant) et ils me proposent soit : postsecondaire sans grades, baccalauréat, maîtrise ou doctorat... Je mets quoi car la maîtrise Québécoise équivaut à un niveau master 2..?
Par la suite la question posée est combien d'année d'étude avez vous validé en élémentaire/écoleprimaire ; secondaire et université/collège. J'hésite ici car j'ai un équivalent des niveaux d'étude québécois et français et ils comptes la grande section maternelle comme première pour le québec du coup dois je répondre élémentaire : 6 secondaire 7 et université 4 ??? ou élémentaire 5 ???
Dernière question, (et merci de votre patience lol) dans l'appendice A pour la vérification des documents à envoyer sur Paris il y avait avant les cases F P et Q, aujourdhui seulement 2 P et Q, et dans la section contrat de travail et diplômes aucune case apparaît ni pour l'un ni pour l'autre du coup on comprend qu il n'y a rien à envoyer mais pourquoi indiquer ces documents alors ???
il demande aussi un certificat de police, bulletin N°3 quand on réside en France mais question bête vu que j'ai été au Québec en PVT faut il que je demande un tel certificat là bas (je me posais pas la question mais j'ai lu une chose sur le net qui m'a mis le doute)
Merci beaucoup par avance de votre aide, pour un mec un peu perdu lol