Par exemple, pour le brevet des collèges, est-ce que je mets de Septembre 98 à Juin 2002/brevet des collèges (et donc pour les dates, ça inclue mes 4 années de collège) ou bien je mets de septembre 2001 à Juin 2002 car c'est l'année scolaire où j'ai validé mon brevet.
Pour ma part, j'ai indiqué l'année scolaire où j'ai validé mon brevet
En fait, dans le tableau (Question 8), je n'ai mentionné que les éléments pertinents (une ligne = un diplôme) :
Master 2
Master 1
Licence
DEUG
Baccalauréat
Brevet des collèges
---------- Message ajouté à 13h52 ---------- message précédent à 13h46 ----------
Parce qu'en fait, j'ai fait trois ans de fac, la première à Lorien, la deuxième à Rennes et la troisième à Lorient. Je ne sais pas si je dois écrire chaque année séparément, et dans ce cas, ne rien mettre dans la colonne "diplôme" pour la première et la deuxième année ou bien si je mets tout ensemble, ce qui donnerait: De Septembre 2005 à Juin 2009, université de Lorient, licence Car sur mon diplôme de seconde année, c'est écrit qu'il a été délivré par l'université de Rennes.
Personnellement, je séparerais chaque année (donc 3 lignes) car tu n'as pas fréquenté le même établissement