Bonjour à toutes et à tous, :geek:
Bon petit récit rapide sur mon histoire... Il était une fois.... Ha non pas celle là!

Je suis à Québec depuis maintenant 2ans. J'ai commencé avec un PVT en Janvier 2010 et comme tout le monde, j'ai suivi avec un programme Jeune Pro qui prend fin le 15 juillet 2012... Je suis actuellement en train de faire ma demande de résidence permanente. J'ai déjà obtenu mon CSQ et je suis en plein dans le fédéral...
Vous vous doutez bien que si je suis là, c'est parce que je me pose la même question que vous et surtout savoir si c'est confirmé qu'il n'est pas nécessaire de fournir relevés de notes et lettres d'employeurs....... Je suis pas mal pris par le temps, et je ne voudrais pas retarder le tout!
J'ai actuellement le document IMM 7031F sous les yeux et effectivement je peux voir qu'il n'y a pas de case à cocher dans la colonne
Q ni dans la section 6. Études/Formations/Qualifications ainsi que dans la section 7.Expérience de travail... Par contre il n'y en a pas non plus dans la colonne
P...
Donc est ce que quelqu'un pourrait me confirmer? Est ce que quelqu'un a obtenu la RP sans fournir ces documents?
Merci beaucoup pour vos réponses rapide :thumbsup2: