Réponses
  1. g6ka01
    07/03/12, 20:30
    Post depuis 18 oct, il suffisait juste de remonter
  2. mayo
    07/03/12, 22:34
    Message de g6ka01
    Post depuis 18 oct, il suffisait juste de remonter
    Ah excuse moi j'avais pas compris, ouais mais en fait cette trousse a changé depuis le 1er décembre donc ça m'avance à rien.

Le truc c'est que je vais faire une demande de renouvellement de CNI mais ça va prendre dans les 3 mois donc j'aurais voulu savoir psychologiquement si je devais me rajouter 3 mois d'attente ou pas...je leur mettrais leur récépissé on verra bien
  3. g6ka01
    07/03/12, 22:43
    Message de mayo
    Ah excuse moi j'avais pas compris, ouais mais en fait cette trousse a changé depuis le 1er décembre donc ça m'avance à rien.

Le truc c'est que je vais faire une demande de renouvellement de CNI mais ça va prendre dans les 3 mois donc j'aurais voulu savoir psychologiquement si je devais me rajouter 3 mois d'attente ou pas...je leur mettrais leur récépissé on verra bien
    Si tu as l'ancienne, elle suffit
    1
  4. mayo
    08/03/12, 02:25
    Je compte mettre mon permis de conduire qui est une pièce d'identité nationale francaise, je reviendrais dans un an sur ce post pour vous dire si ca a marché ou pas :-0
    2
  5. benoitmic
    16/03/12, 05:46
    oui ca marche (en tout cas pour moi oui) j'ai recu mon AR sans doc manquants. Je veux pas faire une généralité mais j'avais pas de CIN valide, la mienne était expirée depuis 3ans. J'ai mis mon permis B.
    Bonne continuation!
    1
  6. mayo
    16/03/12, 20:18
    Message de benoitmic
    oui ca marche (en tout cas pour moi oui) j'ai recu mon AR sans doc manquants. Je veux pas faire une généralité mais j'avais pas de CIN valide, la mienne était expirée depuis 3ans. J'ai mis mon permis B.
    Bonne continuation!
    Merci Benoit pour ton post, c'est fort apprécié et ca va me faire moins stressé

Ju
  7. mayo
    23/09/13, 14:31
    Bonjour à tous, je reviens sur cette discussion pour confirmer qu'il ne m'ont pas demandé de fournir une copie de CNI ou d'autres documents du fait qu'elle manquait...

Ju
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans