Bonjour à tous,
Ayant obtenu mon PVT 2013 pour le Canada, je me renseigne déjà sur les éventuelles démarches en vu de demander un nouveau permis de travail, ou pourquoi pas la RP, au cours de mon PVT au Canada.
Or, sur différents formulaires, il est demandé l'adresse de résidence (et éventuellement une adresse de correspondance). C'est là que je me pose une question : faudrait il que je mette mon adresse canadienne dans la rubrique "adresse de résidence" et mon adresse (celle de mes parents) en France dans "adresse de correspondance" ?
En effet, mon adresse canadienne ne serait que provisoire (PVT oblige), et j'ai peur qu'en fonction des délais de traitements, si je fournis cette adresse canadienne, celle-ci soit "périmé" lors de l'examen de ma demande de permis de travail.
J'espère que certains pourront m'aider.