1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    Ayant obtenu mon PVT 2013 pour le Canada, je me renseigne déjà sur les éventuelles démarches en vu de demander un nouveau permis de travail, ou pourquoi pas la RP, au cours de mon PVT au Canada.

    Or, sur différents formulaires, il est demandé l'adresse de résidence (et éventuellement une adresse de correspondance). C'est là que je me pose une question : faudrait il que je mette mon adresse canadienne dans la rubrique "adresse de résidence" et mon adresse (celle de mes parents) en France dans "adresse de correspondance" ?

    En effet, mon adresse canadienne ne serait que provisoire (PVT oblige), et j'ai peur qu'en fonction des délais de traitements, si je fournis cette adresse canadienne, celle-ci soit "périmé" lors de l'examen de ma demande de permis de travail.

    J'espère que certains pourront m'aider.


  2. #2
    Avatar de anouck
    Anne-Claire

    Messages
    72
    Likes reçus
    17
    dans tout les cas tu auras après un numéro de dossier et il me semble que tu puisses modifier des informations dans ton dossier en cours. met tu peux mettre les deux adresses, mais si tu met que celle en France, si il y a un problème (que je te souhaite pas) et qu'il renvoie un truc chez toi (en france) pour que tu complete et renvoie de retour... ce sont tes parents qui devrons s'en occuper du coup. Mais normalement il y a ton dossier en même temps qui t'aide a remplir et qui te décris ce que veux dire chaque chose.
    Mais ton adresse de résidence reste celle ou tu vis en ce moment.