1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de remplir une demande de CSQ et j'ai deux questions svp:

    Question 13, à propos des expériences professionnelles. Je suis encore employé en CDD: je dois du coup laisser la case "date de fin" vide (puisque je n'ai pas encore fini ce job), mettre la fin prévue de mon CDD (même s'il pourrait être renouvellé) ou mettre la date du jour auquel je remplis le formulaire?

    Question 15.1, à propos du test IELTS: ayant eu une note de 8.5, je peux cocher la case "advanced" qui se situe à droite de la case où je dois rempli mon score?

    Merci de votre aide!

  2. #2
    Avatar de chrystie
    Christelle

    Location
    Lyon, France
    Messages
    116
    Likes reçus
    16
    Bonjour, pour la question 13, le mieux serait de mettre la date de fin de ton contrat, étant donné que c'est un CDD et qu'il te faudra envoyer une photocopie de ce contrat. Quant à l'IELTS derrière normalement ils te mettent selon le score le niveau auquel tu correspond. Bon courage

  3. #3
    Avatar de NykO18
    Nicolas 37 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    55
    Message de jgguillemaud
    Question 13, à propos des expériences professionnelles. Je suis encore employé en CDD: je dois du coup laisser la case "date de fin" vide (puisque je n'ai pas encore fini ce job), mettre la fin prévue de mon CDD (même s'il pourrait être renouvellé) ou mettre la date du jour auquel je remplis le formulaire?
    Pas la date du jour ça c'est certain.
    Après à toi de voir ce que tu préfères entre rien et une date dans le futur, j'aurais tendance à dire que leur système informatique de saisie n'acceptera pas forcément une date dans le futur, mais je pense aussi que tu ne serais pas la première à le faire, donc d'après moi c'est sans risque. J'avais laissé vide et j'ai eu mon CSQ sans problème.

  4. #4

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci bcp à vous deux!