Salut chers tous!
je suis nouveau dans ce forum que je trouve très enrichissant en vrai dire je suis tombé ici par hasard.
J'en profite pour demander votre aide.
j'ai fait une demande du permis d'etudes pour Canada 17 août 2018 depuis Moscou. J'ai reçu un mail 04 septembre de l'ambassade qui me demande de fournir des informations supplémentaires concernant le relevé bancaire sur un délais de 2 semaines sinon ma demande pourrait être refusée.
je voudrais solliciter votre experiences en me disant svp comment je peux fournir ces justificatifs.
Ma rentrée était prévue pour le 04 septembre, quand j'ai reçu le mail venant de l'ambassade j'ai échangé quelques mails avec l'agent d'immigration pour l'expliquer mon retard si cela pourrait me poser un problème il m'a dit que le délai de 2 semaines restes en vigueur sans me donner plus des details.
Qu'en pensez-vous? je peux avoir la chance d'obtenir mon permis d'etudes.
L'université m'a accordé le report de mon admission pour hiver 2019. Merci pour votre contribution
Bonjour
kris45
il faut être sincère est-ce que tes documents bancaires que tu avaient fourni à l'ambassade étaient authentiques ? (C'est à dire sortaient de la banque ) ou alors tu les a fabriqué.
Bon si effectivement ces documents sortaient de la banque. Vas-y imprimer un autre et demande qu'on y appose un cachet et fait le signé par le gestionnaire de ce compte .
car l'agent d'immigration ne pense pas que tes documents soient authentiques en faite c'est de ça qu'il est question.
Pourve tout simplement l'authenticité des documents