Salut
Peux tu me dire de quoi etait constitué ta demande stp, merci
J'ai obtenue un refus, sa fait la deuxieme je ne sais plus quoi faire, je suis maen point
Slt faith, mon dossier:
- Preuve de capacité financière de mon père qui est mon garant (lettre de banque indiquant le solde bancaire, attestation de travail indiquant le salaire, relevé bancaire des 3derniers mois et une lettre d'attestation de prise en charge signé par mes 2 parents vu qu' ils sont marié sous un régime de communauté de bien et signé par un notaire, il faut dire que tout en engageant mon père avec l'accord de ma belle-mère, cette lettre fait un résumé de toutes les ressources financière de papa telles que présenté sur les documents financiers. Enfin, identité et acte de mariage de mes parents)
- Preuve de lien de parenté avec garant (acte de naissance de mon père, mon acte de naissance.)
- preuve de scolarité (lettre d'acceptation de Ulaval, mes relevés de notes depuis le BAC jusqu'au Master2)
- CAQ
- photo
- Informations personnelles (attestation de travail et lettre d'accord de congé sans solde de mon employeur prouvant que mon poste m'est réservé, attestation de concubinage de fait, mon acte de naissance ainsi que celui de mon fils, de mes parents et ceux de mes frères, acte de mariage de mes parents, casier judiciaire vierge, )
- Lettre explicative (j'indique que je quitterai le Canada après mes études si je n'ai pas les documents me permettant d'y demeurer. Je rappel mon cursus scolaire et professionnel pour montrer la cohérence entre les étude choisi et ce que j'ai fait au paravant. Moi j'ai étudié la communication mais j'ai choisit de poursuivre en management parce que je travail dans le domaine. J'ai ensuite indiqué le solde disponible sur le compte de papa et son revenu mensuel. j'ai enfin parlé de ma famille (ma fiancée et mon fils).
Ah oki oki merci bcp. Cependant il ne m'ont pas encore demandé mon passeport. Est-ce que je peux l'envoyer quand-même pour gagner du temps?