merci SfaeZ mais j'ai vraiment plus envie de faire droit car à vrai dire mes perspectives d'emplois sont tres minces dans mon pays d'origine le Cameroun. et en plus avec mon association j'aimerai bien avoir une formation dans ce domaine qui n'est pas très présent dans mon pays. Et ce sera également une opportunité de créer de l'emplois dans mon pays par la même occasion
merci SfaeZ mais j'ai vraiment plus envie de faire droit car à vrai dire mes perspectives d'emplois sont tres minces dans mon pays d'origine le Cameroun. et en plus avec mon association j'aimerai bien avoir une formation dans ce domaine qui n'est pas très présent dans mon pays. Et ce sera également une opportunité de créer de l'emplois dans mon pays par la même occasion et j'aime l'enseignement
malheureusement les agents de l'immigration ne comprennent pas ça, et surtout envers nous les africains. mon point de vue est d’essayer de trouver un programme dans le domaine de l'éducation dans l'université maîtrise si non le baccalauréat. bon courage.