La prise d’empreintes est obligatoire pour toi et effectivement, le centre de service le plus près se trouve aux Etats-Unis. Je t’invite à consulter cette page:
https://www.cic.gc.ca/francais/visiter/biometrie.asp
Pour ta deuxième question, je ne suis pas certaine de comprendre...si ton but est d’immigrer plus tard au CAnada, c’est clair que d’être formé dans un domaine en demande est un atout, puisque l’immigration au Canada est essentiellement une immigration économique.
Tres bien.donc je vais me rendre a Paris et le faire la bas,puisque c'est le bureau principal qui traite les demandes des Algeriens.
Et oui j'aimerai immigrer apres mes etudes.je me suis dit que l'Ontario serait plus avantageux,puisqu'en ce moment le Canada encourage les francophones a s'etablir dans des provinces autre que le quebec.
D'ailleurs le gouvernement de l'ontarion et des agent d'immigrations seront en Algerie fevrier prochain pour faire la promotion de l'Ontario.
Au faut comment je peux montrer que je vais rentrer chez moi apres les etudes alors que je veux etudier et immigrer apres au Canada?? Mentir? C pas trop mon truc.
Merci encore une fois Larousse tu es awesome.j'aprecie ton aide.je n'ai pas dautres sources d'information aussi claire que les tiennes.thank you so much