Bonjour Anne-Laure,
pour le CAQ à l'avance et une fois la réponse du CEGEP, j 'ai envoyé directement mon dossier le 22 avril de France pour le Canada. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de mon dossier et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception. J'ai fait une réclamation auprès de La Poste France mais je doit attendre...
Quel type d'envoi tu as fait ? Quelles sont les informations que tu as au niveau du suivi en ligne ?
Si tu as envoyé tes documents par courrier pour ton CAQ le 22 avril, tu vas sûrement devoir encore attendre plusieurs semaines avant que le MIFI en accuse officiellement réception et traite ta demande. Le délai entre la réception réelle et son enregistrement est beaucoup plus important qu'avant, en raison de la pandémie, des conditions de travail et du nombre important de dossiers reçus.
Je t'invite à consulter mon message qui reprend les dates d'autres membres ayant fait leur demande de CAQ dernièrement pour te rendre compte de ce que ça donne :
https://pvtistes.net/forum/les-etude...ml#post1275328
Ta rentrée est prévue quand ? Si jamais tu dois reporter ton admission, ce serait pour quel semestre ?