Bonjour Kamel,
(je vais le joindre en dessous)
Pense à anonymer les copies de tes documents importants tels que ton permis d'études avant de le publier sur internet. Je l'ai supprimé (ne t'en fais pas, j'ai pris le temps de regarder si tu avais les autorisations requises avant

).
Alors, oui, tu vas pouvoir travailler sur et hors campus, jusqu'à 20 heures maximum pendant les semestres de cours réguliers et à temps plein pendant les congés.
C'est ce qui est écrit en condition numéro 4 au bas du permis.
Cf.
Travailler hors campus à titre d’étudiant étranger - Canada.ca
Tu as par contre interdiction d'exercer un emploi au contact/présence d'enfants, aînés, personnes malades etc. (domaines de l'enseignement, l'animation, la santé...) car tu n'as pas effectué d'examen médical préalable.
Ce permis de travail est inclus avec ton permis d'études.
Si tu as des amis qui ont obtenu un permis de travail en plus, à part, c'est probablement car ils sont dans un programme avec un stage obligatoire. Et c'est pour leur stage qu'ils ont eu un permis de travail car le permis d'études ne suffit pas pour ça (par contre, ils ne doivent surtout pas en profiter pour travailler ailleurs et/ou pour plusieurs employeurs avec, car s'ils le faisaient, ils ne respecteraient pas les conditions de ce permis. Le permis pour le stage c'est uniquement pour le stage).