Bonjour Emma,
Je n'ai pas de solution à t'apporter, mais oui les grèves ont pu retarder le traitement de ta demande. A part attendre et tenter de contacter davantage IRCC, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire de plus malheureusement...
Quelle est leur réponse ?
Voici ce qu’ils ont répondu: Bonjour,
"Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension concernant le délai de réponse à votre requête.
En raison du manque de captures d'écran, il est difficile d'évaluer et de trouver une solution à votre problème spécifique. Nous vous invitons à suivre ces lignes directrices ci-dessous, car il s'agit de solutions très courantes qui, nous sommes convaincues, vous seront d'une grande aide. »
Ils me disent donc d’inclure des captures d’écrans dans mon formulaire mais je ne savais pas quoi leur montrer étant donné que ma demande est complète et que seulement les délais de traitement sont passés.
Voilà, je pense que je vais seulement attendre encore mais ca commence à beaucoup me stresser. Je continuerai d’appeler l’immigration.
Merci !!
Voici ce qu’ils ont répondu: Bonjour,
"Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension concernant le délai de réponse à votre requête.
En raison du manque de captures d'écran, il est difficile d'évaluer et de trouver une solution à votre problème spécifique. Nous vous invitons à suivre ces lignes directrices ci-dessous, car il s'agit de solutions très courantes qui, nous sommes convaincues, vous seront d'une grande aide. »
Ils me disent donc d’inclure des captures d’écrans dans mon formulaire mais je ne savais pas quoi leur montrer étant donné que ma demande est complète et que seulement les délais de traitement sont passés.
Voilà, je pense que je vais seulement attendre encore mais ca commence à beaucoup me stresser. Je continuerai d’appeler l’immigration.
Merci !!