Bonjour Jordan,
Tu dois simplement faire une demande de permis de travail fermé, si tu as trouvé un employeur. Le permis d'études ne sera pas annulé, il est possible d'avoir un permis de travail et un permis d'études en même temps.
Merci pour la réponse Enola.
Cependant, je ne vais plus étudier, seulement travailler. Donc si j'ai bien compris mon permis d'études va rester valide, mais comme je ne serais pas inscrit au Cégep et que je travaillerais en règle avec un permis de travail ce ne sera pas un problème ?
Puis une dernière question pour avoir l'esprit tranquille : J'ai fait un dec pour "redoubler" mon bts (j'étais pas assez bon) afin d'aller en université, mais j'ai pas aimé d'où mon changement de plan. Cependant là je m'apprête à demander un permis de travail pour le domaine dans lequel j'étudie présentement (dont j'ai déjà le bts requis). Ma question est de savoir si ça va être interprété comme une double intention au moment d'avoir fait le permis d'études.
Les situations étant à chaque fois un peu spécifiques selon les gens, c'est assez compliqué d'avoir une réponse qui répond à 100% aux interrogations...