BRYAN911
01/06/25, 23:31
3
0
J'aurais une question par rapport aux formations professionnelles, est-il possible dans faire plusieurs à la suite? On est d'accord aussi qu'il faut un minimum de 1800h pour avoir le droit de rester après l'obtention de son diplôme?
Réponses
  1. larousse
    02/06/25, 01:15
    Message de BRYAN911
    J'aurais une question par rapport aux formations professionnelles, est-il possible dans faire plusieurs à la suite? On est d'accord aussi qu'il faut un minimum de 1800h pour avoir le droit de rester après l'obtention de son diplôme?
    Salut,

Par “avoir le droit de rester”, est-ce que tu parles de la résidence permanente? Dans quelle province? Et pourquoi vouloir faire plusieurs formations?
  2. BRYAN911
    02/06/25, 01:53
    Dans le sens ou si j'ai bien compris après une formation de minimum 1800h on obtiens le PTPD ce serait pour faire la formation au QUEBEC et je voulais juste savoir comme ça si c'était possible dans faire plusieurs simple curiosité
  3. larousse
    03/06/25, 00:18
    Message de BRYAN911
    Dans le sens ou si j'ai bien compris après une formation de minimum 1800h on obtiens le PTPD ce serait pour faire la formation au QUEBEC et je voulais juste savoir comme ça si c'était possible dans faire plusieurs simple curiosité
    Donc tu parles du permis de travail post diplôme et non de la résidence permanente.

Le PTDP: tu es éligible pour une formation de 900 heures ou plus, faisant partie de la liste:

Travailler au Canada apres l’obtention d’un diplome : Criteres relatifs au domaine d’etudes - Canada.ca

Travailler au Canada apres l’obtention de votre diplome : Qui peut presenter une demande - Canada.ca
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans