Bonjour a tous, je suis un peu perdue par rapport aux frais de subsistance...j'ai etes admise en Doctorat d'Anthropologie a l'UdM et espere partir avec mon conjoint et nos deux enfants. Immigration Quebec dit $14600 pour les frais de subsistence (auxquels il faut ajouter les billets et frais d'installation). Mais c'est par an? (Je demande 3 ans initiallement) Notre compte presente 21000€, cad +-$30000, vous en pensez quoi? Et si ca passe pour le Quebec est ce qu'on est surs que ca passe pour le PE? Merci
Bonjour à tous,
Sil vous plaît j'ai besoin d'un éclaircissement
Je m'apprête à demander un permis d'études pour le CANADA, ayant déjà obtenu le Caq et tout.
Pour l'instant j'ai déjà 25.000 $ sur mon compte au Canada cependant j'aimerais savoir si je dois encore fournir un autre document en dehors de l'attestation bancaire pour justifier les ressources disponibles liés à mon séjour.
Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,
Sil vous plaît j'ai besoin d'un éclaircissement
Je m'apprête à demander un permis d'études pour le CANADA, ayant déjà obtenu le Caq et tout.
Pour l'instant j'ai déjà 25.000 $ sur mon compte au Canada cependant j'aimerais savoir si je dois encore fournir un autre document en dehors de l'attestation bancaire pour justifier les ressources disponibles liés à mon séjour.
Merci pour vos réponses.