Salut tout le monde, je me posais quelques questions dont une du même style que Andy09 bien que Chupito ai pu donner des éléments de réponses...
Pour faire le plus simple possible, voici la situation dans laquelle je suis et quelles sont les 2 questions que je me posent...
Je suis arrivé dans le cadre de mes études au Québec et ai bientôt terminé mon MBA.
Je compte par la suite obtenir la citoyenneté canadienne.
Cependant, j'ai quelques questions, ce qui représente mon inscription sur le forum des pvtistes...
En effet, je vais essayer d'être le plus simple possible...
Comme indiqué, ci-dessus, j'ai bientôt terminé mon MBA (à la fin de cette session, et donc vers fin Avril 2011 et donc en ce moment je suis déjà en train de travailler pour les examens qui ne vont plus tarder à arriver) et ai effectué une demande de PEQ.
1) Cependant, il est nécessaire d'envoyer le PEQ 6 mois avant la fin du diplôme... J'étais donc dans les temps...
Or il s'avère que j'ai eu l'occasion de finir une session plus tôt (au lieu de fin Juillet), ce qui signifie que lorsque j'ai appris cela, j'ai effectué ma demande de PEQ dans l'urgence seulement 4 mois en avance au lieu de 6...
»»» Cela représente-t-il un problème? (Je peux éventuellement effectuer une demande auprès de la Direction de mon programme afin de le justifier...)
2) Une fois que je vais obtenir mon PEQ, si c'est toujours possible, je compte aller travailler... Cependant, je me demandais également si le PEQ permettait éventuellement de continuer à suivre des cours...
Je vous remercie de pouvoir me donner des réponses à mes deux questions.
Bon courage à tous!