salut Antoine,
j'ai déplacé ton message dans cette discussion, je pense que les réponses du dessus peuvent t'intéresser
personne n'a répondu depuis tout ce temps ? Je suis dans le même cas actuellement... je compte faire ma demande de PVT + demande de permis étude (j'ai été admise pour la session hiver à l'université laval mais j'ai toujours pas mon caq) pour avoir l'un des 2 !
Et dans le cas où l'on va faire une demande de PVT + demande de permis d'étude, est-ce que cela est possible ?
Je m'explique : j'ai été admise à l'université laval pour la session d'hiver 2019, rentrée le 14 janvier, mais je n'ai pas encore reçu mon CAQ donc pas encore fait ma demande de permis d'étude...
Alors comme j'aimerai être au Québec dès janvier/février, est-ce que je peux quand même faire ma demande de PVT dès l'ouverture + ma demande de permis d'étude dès que je reçois mon CAQ?
Puis si je reçois à temps avant la rentrée mon permis d'étude je ferai mon permis d'étude mais si je ne l'ai pas à temps, j'aurai au moins mes chances pour
le PVT...
Je sais qu'on ne peut pas cumuler les 2 visas mais j'aimerai savoir si on peut faire les 2 demandes...
Merci infiniment