1. #1
    Avatar de kevincamaro59
    kevin 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    Voilas j'entreprend de reprendre mes études au canada dans la province du Quebec , donc je voudrais faire une technique diétetique
    au cegep mais avant cela je doit reprendre une formation d’étude secondaire pour pouvoir rentrer au cegep.

    est ce que il y a des personnes qui sont parti au canada faire une formation d’étude secondaire ou sont dans le même cas que moi?

    Pouvez me renseigner un peu car je passe des heures sur le net pour chercher, j'envoie des messages a l'ambassade mais il m'informe trés peu et mon but et vraiment d'y arriver.

    merci a tous et à toutes pour vos réponses

    cordialement

  2. #2
    Avatar de Maylyn
    Marie Line

    Messages
    55
    Likes reçus
    16
    Allo,
    Pourquoi dois tu rependre une formation d'études secondaires? Quel est ton dernier diplôme?
    Désolée pour les questions mais ça aide à donner des éléments de réponse.

  3. #3
    Avatar de kevincamaro59
    kevin 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Maylyn
    Allo,
    Pourquoi dois tu rependre une formation d'études secondaires? Quel est ton dernier diplôme?
    Désolée pour les questions mais ça aide à donner des éléments de réponse.
    salut,

    je n'ai pas fini ma derniere année de collège donc je n'ai pas eu le brevet du collège , ensuite j'ai fait une formation qui ma permit d'avoir un certificat de formation générale qui me sert pas a grand chose ensuite j'ai fait une autre formation et j'ai eu un titre professionnelle d'agent d'entretien et d’hygiène.
    voilas tout