Discussion: Perte du mot de passe CAQ
- 20/08/14, 09:55 #1bonjour à tous, j'ai oublié le mot de passe de mon dossier en ligne pour l'obtention du CAQ, j'ai suivi toutes les instructions sur le site en cas d'oubli de mot de passe, et j'ai reçu un mot de passe temporaire par mail pour pouvoir créer un nouveau mot de passe, mais je n'arrive toujours pas à avoir accès à mon dossier malgré ce mot de passe temporaire, que dois je faire ??
- 22/08/14, 20:00 #2
- 04/08/19, 23:03 #3
- 04/08/19, 23:41 #4Bonjour Nadouk,
Tu as essayé au moins ?!
Sur la page concernant le CAQ, Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Demande en ligne de certificat d'acceptation du Québec (CAQ) pour études , il faut cliquer sur "consulter mon dossier".
Ça te fait arriver sur la page Consultation de votre dossier en ligne
Si c'est ton mot de passe que tu as oublié, il te suffit de cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe".
Tu arrives sur cette page Session expirée
Tu remplis ce qui est demandé c'est à dire ton code utilisateur et ton adresse courriel (celle utilisée pour ta demande) et tu cliques sur "continuer".
Un courriel avec un mot de passe temporaire devrait t'être envoyé par courriel pour que tu puisses définir ton nouveau mot de passe.
- 04/08/19, 23:48 #5
- 04/08/19, 23:54 #6Consultation de votre dossier en ligne
Même s'il n'est que temporaire, c'est un mot de passe ... donc tu le notes tout simplement dans la case "mot de passe" à droite. Ça remplace provisoirement le mot de passe que tu as oublié. C'est le principe d'un mot de passe temporaire.
À gauche tu mets ton code d'utilisateur (=ton identifiant).
- 05/08/19, 00:12 #7
- 14/08/19, 01:12 #8
- 16/10/19, 18:21 #9
- 16/10/19, 18:44 #10Bonjour,
Tu as bien suivi la procédure pour obtenir un nouveau mot de passe temporaire, que j'ai rappelée dans mon message plus haut Perte du mot de passe CAQ ?
Si oui, quand l'as-tu fait / combien de temps as-tu attendu ?
Tu as bien regardé sur la bonne boite de réception (adresse courriel) ?
As-tu vérifié tes pourriels/spams ?
- 17/10/19, 02:39 #11
-
- 17/10/19, 13:57 #12
-
- 18/10/19, 08:12 #13
- 26/08/20, 23:01 #14Tu as fait comment parce que jusque la, j'y arrive pas ? tu as entré combien de caractere pour ton mot de passe ?
- 27/08/20, 01:33 #151/Bonjour
2/ Quel est ton problème exactement ? Tu as perdu ton mot de passe ? Si oui, ce n'est pas tellement le nombre de caractères qui va changer quoi que ce soit.
Tu as suivi ce que j'ai expliqué quelques messages plus haut : Perte du mot de passe CAQ ?
- 12/03/24, 14:53 #16Bonjour, je n’arrive pas me connecter sur mon compte CAQ pour réservoir les messages. J’ai essayé mon code utilisateur et le mot de passe ça ne fonctionne pas. J’ai essayé avec le code utilisateur et cliquer sur le bouton, j’ai oublié mon mot de passe ça ne fonctionne pas non plus. J’aimerais savoir quoi faire? J’ai déjà payé sur arrima, est-ce qu’il y a un moyen de récupérer mon compte CAQ? Merci déjà pour vos réponses.
- 14/03/24, 11:00 #17
- 29/03/24, 13:48 #18Bonjour !
A l'aide svp ! Je n'arrive pas à accéder à mon dossier en ligne pour télécharger le CAQ actualisé. J'essaie de me connecter mais le système me répond que le mot de passe est incorrect. J'ai essayé de cliquer sur mot de passe oublié, j'ai reçu le mot de passe temporaire mais après c'est l'étape de la question de sécurité. Je ne rappelle plus ce que j'avais écrit. Que faire pour récupérer mon compte svp ????
Le numéro de téléphone de MIFI passe mais personne ne répond.
Comment faire svp. Le CAQ actualisé est déjà dans le compte
- 03/04/24, 05:35 #19Hello,
Malheureusement si tu ne te souviens pas de la réponse à ta question de sécurité à part demander de l'aide du MIFI, je ne vois pas trop ce que tu peux faire d'autres...Tu peux également les contacter par mailCommuniquer avec le MIFI | Gouvernement du Québec
- 24/05/24, 01:17 #20
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.