1. #2001
    Avatar de Godswillmazo
    God's will 29 ans

    Location
    Gloucester, Ontario
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Message de Queen95
    Oui c'est exacte depuis Dakar.
    C'est sur que ton dossier n'est pas arrivé au MIDI tu dois contacter la poste car le MIDI respect les 20 jours ouvrables!!

  2. #2002
    Avatar de Queen95
    Printsy 28 ans

    Location
    Pointe-Noire, Kouilou, République du Congo
    Messages
    42
    Likes reçus
    7
    Message de Godswillmazo
    C'est sur que ton dossier n'est pas arrivé au MIDI tu dois contacter la poste car le MIDI respect les 20 jours ouvrables!!
    Oui oui je le sais. Je suis fatiguée de cette situation...... EMS affirme que le courrier est bien arrivé. Mais n'ont la même visibilité que DHL

  3. #2003
    Avatar de Amante
    24 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis Togolaise et résidant au Togo. J'ai fait une demande de CAQ depuis plus d'une semaine, j'aimerais savoir combien de temps cela prend puisque ma rentrée est prévu pour le 30 Avril et j'en ai besoin pour faire la demande de visa. Merci de me répondre 😊

  4. #2004

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Message de Queen95
    Oui oui je le sais. Je suis fatiguée de cette situation...... EMS affirme que le courrier est bien arrivé. Mais n'ont la même visibilité que DHL
    Moi aussi j'ai envoyer ma demande depuis Dakar par ems tnt le 27 fev..arrivée a liège la transaction à été acheté par fedex tout ca je lé su grâce à un numéro que la poste ma donné pour suivre mon dossier en ligne..quand fedex a acheté la transaction il me lon fai savoir et mon donné un nouveau num par fedex pour k jpuisse ocii suivre lacheminemen..et confirmation darrivé le 02 mars..signé pour m m.mathieu..la poste devrai avoir la preuve de larivé d ton dossier au midi

  5. #2005

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Amante
    J'ai fait une demande de CAQ depuis plus d'une semaine, j'aimerais savoir combien de temps cela prend
    Bonjour,
    C'est noté ici : Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Délais de traitement

  6. #2006
    Avatar de Amante
    24 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Merci Pliz


  7. #2007
    Avatar de Queen95
    Printsy 28 ans

    Location
    Pointe-Noire, Kouilou, République du Congo
    Messages
    42
    Likes reçus
    7
    Message de Paundiaye2018
    Moi aussi j'ai envoyer ma demande depuis Dakar par ems tnt le 27 fev..arrivée a liège la transaction à été acheté par fedex tout ca je lé su grâce à un numéro que la poste ma donné pour suivre mon dossier en ligne..quand fedex a acheté la transaction il me lon fai savoir et mon donné un nouveau num par fedex pour k jpuisse ocii suivre lacheminemen..et confirmation darrivé le 02 mars..signé pour m m.mathieu..la poste devrai avoir la preuve de larivé d ton dossier au midi
    J'ai enfin reçu l'accusé de réception par le MIDI depuis le 28 février et j'ai reçu le mail à peine hier donc 2 semaines après. C'est la merde


  8. #2008

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Message de Queen95
    J'ai enfin reçu l'accusé de réception par le MIDI depuis le 28 février et j'ai reçu le mail à peine hier donc 2 semaines après. C'est la merde
    Je te l'avais dis queen..felicitation et bonne chance


  9. #2009
    Avatar de Queen95
    Printsy 28 ans

    Location
    Pointe-Noire, Kouilou, République du Congo
    Messages
    42
    Likes reçus
    7
    Message de Amante
    Merci Pliz
    J'ai enfin reçu l'accusé de réception par le MIDI depuis le 28 février et j'ai reçu le mail à peine hier donc 2 semaines après. C'est la merde

  10. #2010
    Avatar de VahatraR
    Vahatra 39 ans

    Location
    Antananarivo, Madagascar
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Message de Paundiaye2018
    Bonjour,combien d tmp as tu attendu avt de recevoir l'accusé du ministere
    5 jours

  11. #2011
    Avatar de Frankz10
    Frank 33 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    FYI : Le CIC a été avisé du problème de téléversement du fichier IMM5257 ... et a fait savoir qu'il était désormais résolu.
    Bonjour .Ce fichier de IMM5257 Je n'arrive toujours pas à le télécharger.

  12. #2012
    Avatar de Astral
    Astrid 33 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous je suis nouvelle moi j'ai commencé la procédure depuis le 3 janvier et je n'ai pas encore soumis ma demande de caq à cause de mon passeport qui n'est pas encore délivré plus le temps passe plus je me dis que je ne serai pas dans les délais.

    Vos avis svp!!!

  13. #2013

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Message de VahatraR
    5 jours
    Bonsoir..je viens de recevoir laccuz de réception du MIDI aujourd'hui..
    Recapitulon:dossier envoy le 27fev par ems tnt puis fedex qui a fini la livraison..livre le 02 mars accuz de réception reçu ojordui mai ds mon dossier en ligne c'est la date de receptio du 02 mars qui y figure..donc 2semaine apré exactement o 15ème jour g reçu lacuz..


  14. #2014

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Message de Queen95
    J'ai enfin reçu l'accusé de réception par le MIDI depuis le 28 février et j'ai reçu le mail à peine hier donc 2 semaines après. C'est la merde
    J'ai aussi reçu lacuz de receptio hier..comme queen 2semaine apré la confirmatio de livraison par la poste d mes doc o midi..doc reçu le 02mars et accuz d receptio le 17 mars..mai c la date du 02 ki é affiché..dans le dossier en ligne..le midi respecte le délai des 2semaine..C clair..


  15. #2015

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Message de Astral
    Bonjour a tous je suis nouvelle moi j'ai commencé la procédure depuis le 3 janvier et je n'ai pas encore soumis ma demande de caq à cause de mon passeport qui n'est pas encore délivré plus le temps passe plus je me dis que je ne serai pas dans les délais.

    Vos avis svp!!!
    A ce k je sache le passeport doit avoir une validité do moins 2an..

  16. #2016
    Avatar de Astral
    Astrid 33 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Paundiaye2018
    A ce k je sache le passeport doit avoir une validité do moins 2an..
    Je ne sais pas si on se comprend parce que dès que mon passeport sort il aura une validité de 5ans!!!

  17. #2017

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Message de Astral
    Je ne sais pas si on se comprend parce que dès que mon passeport sort il aura une validité de 5ans!!!
    Weh je te comprend..j veu dire le passeport doit avoir duré 2an vec toi..u voi ck jve dire..c ca ki é ecri sur ma liste de doc a fournir pour le permis d'etude..

  18. #2018

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Paundiaye2018
    Weh je te comprend..j veu dire le passeport doit avoir duré 2an vec toi..u voi ck jve dire..c ca ki é ecri sur ma liste de doc a fournir pour le permis d'etude..
    Bonjour,
    Merci de faire l'effort de ne pas utiliser le langage sms sur le forum.

  19. #2019
    Avatar de Astral
    Astrid 33 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Paundiaye2018
    Weh je te comprend..j veu dire le passeport doit avoir duré 2an vec toi..u voi ck jve dire..c ca ki é ecri sur ma liste de doc a fournir pour le permis d'etude..
    Ah OK je vois merci

  20. #2020

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Message de Pliz
    Bonjour,
    Merci de faire l'effort de ne pas utiliser le langage sms sur le forum.
    D'accord pliz


Page 101 sur 414 ... 51 91 99 100 101 102 103 111 151 201 ...