Salut tout le monde,
Petit retour de mon côté, je viens (enfin !!!!) de recevoir mon CAQ.
Pour rappel, j'avais envoyé mon dossier initial le 16juin, le 18 juillet je recevais une intention de refus pour fichier manquant ou non-conforme (la douche froide pour moi qui stressais déjà beaucoup sur les délais) et je renvoyais le fameux courrier le même jour. J'ai reçu l'accusé de réception des documents hier matin (mais datés au 09/08 sur le site) et la délivrance (c'est peu dire

) du CAQ hier soir (mais datés du 10/08 sur le site).
Voila voila, tout n'est pas fini pour ma part il me reste le PE, mais tout ca pour vous dire de ne pas perdre espoir, j'y croyais plus trop et ca a fini par ce faire.
Et j'ai encore une petite question au niveau du PE, du coup ma demande est complète et maintenant on me demande de payer les 150$ de frais. Or je croyais être exemptée comme je suis française et que je participe à un programme d'échange. D'ailleurs, quand j'ai commencé ma demande, j'ai du scanner un papier pour prouver que j'étais exemptée, et cette case à disparue. Y-a-t-il eu des changements au niveau de la loi ?
D'avance merci pour vos réponse et courage à ceux qui sont encore dans l'attente !!